Pampajohnson Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Je vous contact car j'ai un problème avec mon note 2. Il reconnaît mon chargeur officiel 1 fois sur 3. Il affiche un message d'accueil disant que la station d'accueil c est connecté. Alors qu'il n'en est rien. Il reconnaît le chargeur wiko de ma copine 1 fois sur 3. Il peur rester deux jours avec la batterie tout comme rester 5 heures avec les messages disant que la station d'accueil est connecté. ... la musique s'est lancé toute seul à minuit. Il m'affiche l horloge de bureau. ... Des fois l'écran tactile ne répond plus Et enfin quelques problèmes de latence v que je viens de remarquer. ... S'il vous plait. aider moi!!!! Modifié 20 avril 2013 par Pampajohnson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Commence par nettoyer ton connecteur USB. Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampajohnson Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Je l'ai fai au tout début. Et ça n'a rien changé. Mon mac ne le trouve plus non plus. Le programme à android file transfert demande de brancher le téléphone âlors qu'il est sur usb. Modifié 21 avril 2013 par Pampajohnson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Les symptômes ressemblent à ça pourtant. Regarde ici : http://www.nelsondumais.com/2012/09/16/comment-reparer-le-port-micro-usb-dun-samsung-nexus/ Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Des fois l'écran tactile ne répond plus Et enfin quelques problèmes de latence v que je viens de remarquer. ... Apparemment ce n'est pas qu'un problème de connecteur.... Je serai a ta place, je ferais une sauvegarde complète puis un Full Wipe. Tu es sur quelle ROM? Stock ou Custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampajohnson Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Je ne connais pas tout ça désolé. Je l'ai acheter sans rien modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauture17 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour. Mon galaxy note 2 affiche 4j 16h 23 minu sur batterie. C'est faux! Mon galaxy note 2 ne me donne que 17 h d'habitude. Aide moi à régler ce problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bon déjà VDD évite d'utiliser le sujet d'un autre membre pour ton problème qui est totalement hors sujet. Deuxièmement, essaye de t'appliquer sur l'écriture et sur la description de ton problème car même en relisant 2 fois je n'ai pas compris ton problème. Alors, si tu veux une réponse, crée ton propre sujet et évite de squatter celui des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCJP Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Fait un reset, et change de câble usb, (j'avais des problèmes de connexion usb du même type que toi et j'ai changé de câble usb et depuis tout fonctionne à merveille) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauture17 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Arrête de me critiquer. Je suis nouveau sur le forum. Ta manière de le faire est insociable. Pourquoi tu ne cherches pas à te faire utile de préférence? @@@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Tout simplement parce que le forum a des règles que tu es censé respecter pour avoir le droit de poster. BRICKF a raison : ton problème n'étant pas le même que celui du posteur original, tu devrais créer toi-même un sujet pour qu'on vienne t'aider. Et il en profite pour te signaler que ton problème tel que tu l'as expliqué est difficilement compréhensible, et c'est vrai. Vois-le plus comme un conseil et non pas une critique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.