azur Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 J'ai un note2 , et j'utilise AirDroid qui permet de mettre films , etc... Mais pour la musique il faut sélectionner morceau par morceau, l'on ne peut charger un album ? Je suis sous Moutain Lion 10.8.3 Y a t-il un autre logiciel pour faire cela sur Mac ou une option dans AirDroid qui m'ai échappée ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Mac OS ne gère pas le MTP, pour transférer directement n'importe quoi sans logiciel tiers ? :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonsoir Une application qui pourrait t'aider : Android File Transfer. A défaut de kies version Mac OS X. Tiens nous au courant. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azur Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonsoir Une application qui pourrait t'aider : Android File Transfer. A défaut de kies version Mac OS X. Tiens nous au courant. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Android File Transfer testé, ne fonctionne pas correctement ( trop buggé ) kies version Mac OS X. je veux éviter d'utiliser car il faut mettre le moteur java sur moutain lion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Je suis sous 10.6 et pas de souci avec Kies. Je viens de synchroniser iCal mes contacts et importer un album. Un problème avec java ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.