Aller au contenu

[UMI] X2 1GB/2GB RAM

Nicolas Hansse

Recommended Posts

*******UMI-XII*******

Bonjour a tous, ce topic est fait pour les détenteur du UMI X2 ^^,

La bête :

canshu.jpg

umi-x2-5-full-hd-quad-core-android-41-.jpg

umi-x2-antutu.jpg

umi-x2-5-full-hd-quad-core-android-41-.jpg

Modèle UMI X2

Band 2G: GSM 800/850/900/1800/1900MHz

3G: WCDMA 900/2100MHz

Sim Card Double carte SIM double veille Operateur Débloqué free/SFR/Orange/Bouygue Style Bar

Couleur Blanc / Gris

Finition Plastique

Système Umi X2

OS Android 4.1

CPU MTK 6589, Cortex A7 Quad-core, 1.2GHz

ROM 16 Go/32 Go

RAM 1 Go/2 Go

Écran Umi X2

Taille de l'écran 5.0

Catégorie IPS OGS, écran tactile capacitif

Résolution 1920 x 1080 pixels 441PPI

Écran couleur 16000K couleurs

Transfert de données et connectivité Umi X2

Transfert de données USB / Bluetooth

Internet mobile

WAP / WIFI

Général Umi X2

Caméra : 2MP/ avant et 13MP/arrière

Langue Anglais, chinois, Francais ...

Bluetooth Bluetooth 2.0

Capteur de gravité Oui

Multi-Touch Oui

Dimensions 141 x 71 x 9 mm

Poids net (avec batterie) 126g

Baterrie 2500 mAh

Autonomie Environ 2 ~ 3 jours

Autres

3G, WIFI, GPS, Bluetooth, Ebook, email, messagerie,

fonds d'écran, calendrier, calculatrice, horloge, appareil photo, tethering,

boussole, etc

Quelques videos :

unboxing :

test :

Les roms disponibles :

http://m.shuame.com/umi-x2-roms.html

Les prix :

ANTELIFE version 1 GB : http://www.antelife....mart-phone.html

200€

coupon de 7$ : SALEUMIX2

version 2GB : http://www.antelife....ogs-screen.html

248€

SCIPHONE 1GB: http://sciphone.fr/f...ndroid-41-.html

249€

Android-sale 2Gb: http://android-sale....i-x2-phone.html

231 €

Les commandes:

membre------------prix--------- revendeur-------date commande--------recu le------ transporteur------- TVA-----Version

Blade-ZTE--------206€-------- merimobile-----------21/04-------------------?-----------------?----------------- ?-----1GB

fun-oliver----------217€-------- merimobile-----------30/04-------------------?-----------------?----------------- ?-----2GB

Voilà ^^

Modifié par nico385412
  • Like 2

Bonjour,

J'ai tenté un topic àce sujet qui n'a pas attiré les foules, j'espère que celui-ci va marcher parce que ce téléphone m'attire beacoup!

Édit:

Roh la laaaa! En prè commande à 222€...je suis à deux doigts là...

http://www.merimobil..._p/meri7334.htm

Édit2:

Même 206€ avec la code win.....ahahahahhhhhhhhh! En 2gigaaaaaaaa!!!!!!! Non, il ne faut paaaaaaaaaaaaas!!!!!

Édit3:

Et on peut n'avancer que 11€ avec le code preorder...questcequechfaisssss!!!!!!

Modifié par gast
  • Like 1

Bonjour,

J'ai tenté un topic àce sujet qui n'a pas attiré les foules, j'espère que celui-ci va marcher parce que ce téléphone m'attire beacoup!

Édit:

Roh la laaaa! En prè commande à 222€...je suis à deux doigts là...

http://www.merimobil..._p/meri7334.htm

Édit2:

Même 206€ avec la code win.....ahahahahhhhhhhhh! En 2gigaaaaaaaa!!!!!!! Non, il ne faut paaaaaaaaaaaaas!!!!!

Édit3:

Et on peut n'avancer que 11€ avec le code preorder...questcequechfaisssss!!!!!!

Bonsoir, j'ai passé commande hier, moi, avec le code "WIN" (-7%).

Il est aussi en pré-commande sur Shuame à environ 185€ (le prix est en Yuan) mais en dollar ça sera sûrement 260$ sans oublier que les revendeurs s'en mettrons un peu dans les poches.

Pour le Bluetooth, des fois c'est écrit 4.0 et GPS/Glonass.

J'ai réussi à me calmer un peu car je ne connais pas ce site et vu que x1s ne sort pas j'ai peur qu'on attende longtemps le x2...

Bravo Blade-ZTE tu es courageux...tu connais le site, ils sont sérieux?

Je ne connais pas vraiment ce site, au début j'avais prit un Newman K1 mais aucune date de sortie même imprécise et surtout je crois que Newman ne fait que l'anglais et chinois.

Je me suis donc fait rembourser par Merimobiles puis là j'ai payer le UMI X2, ce qui m'importe c'est de l'avoir pour juillet, car pour le moment j'ai vendu mon Galaxy Nexus.

Normalement le UMI X2 2GB sortirait avant le Jiayu G4 2GB sachant que pour le premier ça se rapproche puisqu'à la fin du mois il devrait être dispo en Chine. J'attends donc vers le 15 mai pour qu'il me soit envoyer, le soucis étant que je serais débité cette semaine tandis qu'on pouvait verser seulement un accompte mais entre temps ça peut augmenter tandis que moi je n'ai plus rien a donné du moins je pense.

Je vais me tenir informé des nouvelles, le soucis des 2GB ram étant résolu à 99% d'après certains sites.

On parle du jiayu et du umi mais plus aucune nouvelle du iocean

Bonjour, exact aucune nouvelle du iOcean pareil pour le Neo donc ce n'est pas de si tôt que ces 2 modèles sortiront.

Quant à moi, j'ai recu un message de Merimobiles me disant que c'était une pré-commande, voici le message : "Hi this product is on preorder, it has not been released yet

please advise

thank you.

Petite consolation tout de même car en leur demandant si je le recevrai pour la mi juillet, ils m'ont dit qu'en étant pre-order je serai prioritaire.

Après, il ne faut pas qu'il y ai d'autres soucis.

Umimobile donne quelque infos sur sa page Facebook mais aussi des photos.

Bonjour, quelques nouvelles infos pour le UMI X2 et surtout la version 2GB RAM qui devrait être lancé en Chine le 15 mai d'après GizChina, j'espère que ce n'est pas une fausse info car cela permettrait d'avoir le UMI X2 bientôt en Europe.

J'imagine que la v. 1GB RAM sortira d'ici le 15 mai reste à savoir si les pre-order sont prioritaires ou non et comme l'indique le site de UMI (91umi.com), il faut un code d'achat.

PS : 50 000 sont en stocks mais vu la tournure des évènements avec Xiaomi pour ses Mi2 (faut-il y croire ou non), si c'est vrai, le stock va vite disparaître. Et puis au sujet des frèquences, c'est écrit 850/2100 sur ce même site par contre le JTGeek annonce aussi la fréquence 900.

etonnant sur leur site il n'est pas indiqué non plus qu'il est 900mhz en 2g :unsure:, ça ce serait plus embettant.

je crois qu'on est bon pour attendre sa sortie pour etre fixé.

Dans son test, le JTGeek avait mentionné la fréquence 900Mhz (par contre c'est la version 1GB RAM), sinon concernant le site UMI c'est exact, il est écrit 2G: GSM 850/1800/1900 3G: WCDMA 850/2100Mhz.

Sur umimobile.in et umimobiles.com : 2G: GSM 850/900/1800/1900MHz 3G: WCDMA 900/2100MHz.

Etant donné que le X2 est un mobile pour l'Inde et la Chine principalement, les 2 pays ont les mêmes fréquences en 2G que nous par contre en 3G, seulement 2100. Donc déjà, pour la fréquence 2100 c'est sûr, après pour celle à 900 normalement ça devrait être bon mais on n'est jamais sûr de rien.

Bon je vois que l'on est déjà pas mal à l'attendre, mais quand la version 2go serat elle disponible ??

Il semble que pour les 2 go il va falloir attendre la sortie du MTK6589T, en 1.5 Mhz, pour sur que là ça va être une tuerie...!!

Mais par contre il va falloir patienter encore quelques mois....!!

Pour le 1go, pas sur que je change mon H7500+, qui a remplacé le B92M, qui tourne dèjà très bien, surtout avec les dernières versions de rom.

Je vais suivre le post de près...!!

Dany

Ah mince... Pourtant il est apparement dispo chez UMi, j'ai vu quelque part un photo facebook de UMi de la boite d'un 2GB... Apres, au pire je verrais dans quelques jours mais j'ai l'impression que je peux me faire rembourser. Que veux dire dans le suivi de commande "Reorder selected" ("selected" etant la commande que l'on selectionne)?

Merci

Reorder selected c'est pour refaire la même commande, tu peux te faire rembourser par Mérimobiles si tu as payé par Paypal, mais attention car Paypal prélèvera des frais et je sais que lorsqu'il m'ont rembourser pour une commande précédente, il en manqué un peu après la commission.

• Like 1

Reorder selected c'est pour refaire la même commande, tu peux te faire rembourser par Mérimobiles si tu as payé par Paypal, mais attention car Paypal prélèvera des frais et je sais que lorsqu'il m'ont rembourser pour une commande précédente, il en manqué un peu après la commission.

Enfin je suppose qu'il faut declarer un litige pour (esperer) avoir un remboursement...Sinon, UMi confirme bien la sortie du X2 2GB au 15 mai, mais avec la production de 50 000 telephones dans un premier temps...

Source: http://www.gizchina.com/2013/04/28/umi-x2-release-date-is-may-15th/

Si tu ouvre un litige, tu sera remboursé rapidement après si tu en fais la demande, je pense qu'il te rembourseront.

Moi j'ai fait un litige mais le problème c'est que tu as été débité donc là il vont te redonner l'argent et non annuler la transaction.

J'ai envoyé un mail à Umi Mobiles pour leur demander les sorties, les prioritaires mais aucune réponse depuis 3-4 jours c'est dommage, je pense leur demander ça sur leur Facebook.

Après, il est en pre-order donc ces mêmes revendeurs doivent sûrement en recevoir si jamais il sort le 15 mai ?

Pour ce qui est du X2 1GB RAM, encore un gros problème de GPS puisque sur un forum tchèque, une personne l'a reçu avec quelques photos et le modèle gris/noir car je pense qu'il n'y a pas 3 coloris (blanc, noir, gris), donc ce modèle gris/noir n'est pas en plastique glossy comme certains Samsung mais est en plastique mat.

Voici sa description : "Installed is Android 4.2.1, looks like clean android. i will try 3g maybe today (does not have payed mibile data, so I will try on prepaid card). GPS have problems I think, long time for getting satelites, when I put X2 on car seat and not on dashboard it loose signal...

I must try it more, but first thinking about GPS is bad frown.gif. Next days will show more.

Deep sleep: I'm not so sure, what it shoud be, by description on internet...

Phone have function, that it possible shutdown them before night and auto start on morning."

Et le lien : http://androidforum.cz/umi-x2-5-fullhd-4x1-2ghz-mt6589-2500mah-t38344-90.html (forum)

http://ftp.mtrakal.cz/hardware/Umi%20X2%201GB/ (photos, screenshots...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...