fun_olivier Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 J'ai envoyé un mail d'annulation puis j'ai voulu annuler mon annulation puis j'ai décidé d'ouvrir un litige via Paypal, je n'ai pas encore reçu l'argent du remboursement par contre. Merimobiles m'a dit qu'il n'auront que la version Turboce serait celle sans Turbo ça aurait sûrement été plus rapide. Quelle raison as tu selectionné pour le litige Paypal? Tu n'as pas peur que Merimobiles refuse de rembourser Paypal et donc que ton argent ne te sois jamais rendu...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouille Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 salut après avoir lu plusieurs retours je suis très déçu depuis le temps que je l'attendais je crois que je vais laisser tomber les téléphones chinois. Ils sont pas chers mais apparemment il y a que des emmerdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) En fait, tu mets que tu l'as pas reçu. Il y a aussi beaucoup de différences d'appréciations entre utilisateurs aussi, certains trouvent l'app. photo bon d'autres non pour le GPS c'est pareil. C'est à voir, et aussi cela dépends de la date où tu veux le recevoir, je n'imagine pas vraiment qu'il puisse être reçu d'ici la fin juillet si vraiment Merimobiles l'envoit en version Turbo. C'est bizarre parce que même Sciphone l'a reçu en version MT6589. Après, il aura une bonne communauté vu le nombre de personnes qui le veulent si jamais les délais sont respectés. Hors sujet : si certains comme moi sont intéressés par le Dakele 2, il n'est compatible que 2100Mhz pour la 3G, j'ai trouveé aussi quelques vidéos et un forum en russe. Si vous êtes intéressé, contactez-moi en privé car ce n'est pas la bonne section. Modifié 28 mai 2013 par Blade-ZTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je pense que je vais encore garder mon H7500+, qui fonctionne parfaitement, en plus avec une bonne communauté, pas mal de de rom custom, et un bon suivi par zopo. Autant attendre la sortie et les retours des versions turbo. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Hors sujet : si certains comme moi sont intéressés par le Dakele 2, il n'est compatible que 2100Mhz pour la 3G, j'ai trouveé aussi quelques vidéos et un forum en russe. Si vous êtes intéressé, contactez-moi en privé car ce n'est pas la bonne section. Au pire, fait un nouveau topic ^_^ perso il pourrais m'intéresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Bonsoir, J ai vu que le x2 sans le MTK turbo serait dispo sur pandawill avez vous passer commande? Modifié 28 mai 2013 par davidu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gllandalf Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Youpi une nouvelle rom officielle :) http://www.needrom.com/mobile/umi-x2-3/ Download en cours je teste ça et je vous tiens au courant! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asbonline Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Youpi une nouvelle rom officielle :)http://www.needrom.com/mobile/umi-x2-3/ Download en cours je teste ça et je vous tiens au courant! Oui j' ai hâte d' avoir des news. Inviato dal mio magnifico >H9500< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gllandalf Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Hello me revoilà pour un petit compte rendu après 2 journées de test sur la dernière rom officielle : - le GPS ne fonctionne pas mieux, je me demande quand même si je ne devrais pas démonter l'engin pour vérifier la connexion entre la carte mère et l'antenne gps (apparemment c'est souvent très léger sur les téléphones chinois) - j'avais toujours le problème de 'battery drain' après avoir réinstallé mes applis, le coupable est trouvé : "services google play" (apparemment c'est un bug connu sur de nombreux modèles de smartphone). Une mise à jour du play store sortie hier (4.1.10) devait corriger ça mais dans mon cas ça n'a pas fonctionné.. donc suppression de 'services google play' et l'autonomie redevient raisonnable, par contre exit google+, youtube, maps etc... donc j'espère qu'une MAJ corrigera ce problème. - les photos ont l'air un peu mieux j'essaierai de reprendre le même cliché que ceux déjà postés mais il faudrait qu'il fasse meilleur temps pour pouvoir réellement comparer ensuite Voilà c'est tout pour le moment! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuyo Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Reçu ce matin un Umi X2 2go de ram 32 de rom, via swisspost, commandé sur Antelife. Bonne impression générale, c'est vraiment plus qualitatif et une meilleure impression que mon B92. Le proc tourne en 1206, c'est donc pas le turbo, score antutu 11827 :( , ce qui n'est pas terrible, il faudra l'optimiser. wifi ok, appareil photo ok, gps a la ramasse... la suite plus tard, il faut que je le clean des apps chinoises, root, etc, et surtout transféré les data et apps du B92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Benatia Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Reçu ce matin un Umi X2 2go de ram 32 de rom, via swisspost, commandé sur Antelife. Bonne impression générale, c'est vraiment plus qualitatif et une meilleure impression que mon B92. Le proc tourne en 1206, c'est donc pas le turbo, score antutu 11827 :( , ce qui n'est pas terrible, il faudra l'optimiser. wifi ok, appareil photo ok, gps a la ramasse... la suite plus tard, il faut que je le clean des apps chinoises, root, etc, et surtout transféré les data et apps du B92 OUFFF OUFFF OUFFF hereusement que je ne l'ai pas acheté, par ce que ca devait etre une tuerie ce UMI X2 :) :) :) Modifié 1 juin 2013 par Rachida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Salut Vivement le turbo, sur un site chinois il se contredise: MTK6589T et plus loin il mette MTK6589, Cortex A7 quad core, 1.2GHz je ne sais pas quoi croire lol : http://lightake.com/..._32G_Gray-66710 http://lightake.com/detail.do/sku.Pre_sale_Mlais_MX58_Pro_Ultimate_1080P_Quad_Core_MTK6589T_5_Inch_Retina_Screen_Android_4.2_Smart_Phone_1GB_4GB__White-73478 Bye Modifié 1 juin 2013 par popole44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuyo Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 OUFFF OUFFF OUFFF hereusement que je ne l'ai pas acheté, par ce que ca devait etre une tuerie ce UMI X2 :) :) :) Hormis le GPS, et ce n'est pas forcement irréversible, c'est un super téléphone, il suffit de l'avoir 5 mn en main pour le comprendre. Quand au score Antutu, c'est juste un bench, et au dessus de 10000 pt, ça suffit largement pour un tel. D'ailleurs ce score a été fait sans sd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Hormis le GPS, pour moi c'est indispensable.... :o Autant sur le mtk6577, c'était souvent limite au niveau GPS, avec le MTK6589 ça fixe vraiment bien et beaucoup plus prècis... :) Pour moi sur ce coup là Umi frise l'incompétence... :( Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouille Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 +1000 Dany pourtant sur cette video le test GPS et ok ? http://v.youku.com/v_show/id_XNTYxMjE0NzE2.html?x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Milouille: sur la vidéo le phone a déjà été utilisé, la batterie est déjà en place. Il ne sort pas de l'emballage (lol pour les bulles de l'écran protecteur). Il a peut-être mis une demi-heure à faire son 1er fix avant de faire le test devant la caméra. Par conte il a 5 satellites avec une réception aux alentours de 30 et + , ça c'est pas mal. On ne peut pas se fier à ce genre de test. Le vrai test que j'attends c'est un test à froid : On met la batterie on valide le GPS et la réception de données et on lance (sans le Wifi). Modifié 2 juin 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Ce qui est certain, c'est que la rom joue un rôle important, pour preuve sur le H7500+ ou le GPS fonctionne super bien avec les roms stock et certaines custom, et galère avec d'autres custom. Donc possible que le soucis ne soit pas matériel, mais bien logiciel, on verra bien à l'usage... Par contre sur la vidéo le test me semble correct, on voit très bien que la mise à jour EPO n'avait pas encore était faite. C'est toujours de cette façon que je procède, il faut aussi remarquer qu'il est en extèrieur, mais le fix est de bonne qualité. Une fois ce 1er test réalisé, je rajoute seulement les fichiers de configuration, pour améliorer le fix à froid. Dany Modifié 2 juin 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuyo Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Je confirme, après mise à jour des fichiers gps.conf ; gpsconfig.xml ... ça va mieux Fix en 2mn, tout a l'air correct. Demain, je test en voiture, sur une centaine de km. Après deux jours d'utilisation, je ne peux plus m'en passer, l'autonomie est excellente, 2 à 3 jours. La recharge est longue (3 à 4 heures), le wifi est super rapide, le téléchargement d'apps 2 à 4 s pour 5 mo. Le son est soigné et le volume max est plutôt bon (pas hyper fort quand même). Les côtés moins : il est glissant et j'ai peur qu'il m’échappe, l'écran se salit vite (je dois changer le film protecteur), le vibreur de touche est agaçant et désagréable, enfin il est assez lourd. Modifié 3 juin 2013 par nuyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonsoir, Sur le site Lenteen.fr, le UMI X2 Turbo serait disponible ==> http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/Umi-X2-MT6589T-Quad-Core-Smartphone-Android-Dual-Sim.html Par contre, j'ai poster une question pour savoir s'il l'avait en stock (Toujours pas de réponse) car un truc me chiffonne, on le trouve actuellement qu'en pré-commande chez les autres webmarchand chinois. Wait and see!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 un petit retour sur la bande des 900mhz en 3g? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuyo Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Pour le x2 turbo, j'avais lu septembre au mieux... Quand a la 3G, je ne l'utilise pas, mais je ferai le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 pour le x2 1,5ghz c'est prevu le 18 juin, d'apres la page facebook de umi: All Umi X2 shipped worldwide are 1.2 GHz MT6589 and some customers (in India) are in belief that Chinese fans are getting MT6589T 1.5 Ghz !!! THATS ABSOLUTELY FALSE Umi MT6589T 1.5 Ghz is scheduled after June 18, at present, there is still no update for 1.5 Ghz from Umi China Tech team. Clarification Umi tous les X 2 vendus dans le monde sont 1.2 GHz MT6589 et certains clients (en Inde) sont dans la croyance que les éventails chinois obtiennent MT6589T 1,5 Ghz!!! C'EST ABSOLUMENT FAUX Umi MT6589T 1,5 Ghz est prévue après le 18 juin, à l'heure actuelle, il n'y a toujours aucune mise à jour pour 1,5 Ghz de l'équipe technique de China Umi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonsoir, Sur le site Lenteen.fr, le UMI X2 Turbo serait disponible ==> http://www.lenteen.f...d-Dual-Sim.html Par contre, j'ai poster une question pour savoir s'il l'avait en stock (Toujours pas de réponse) car un truc me chiffonne, on le trouve actuellement qu'en pré-commande chez les autres webmarchand chinois. Wait and see!! Hello, J'ai eu ma réponse et effectivement, ils ne l'ont pas en stock (prévue en principe cette semaine) jon******her@gmail.com 2013-06-03 13:06:45 Bonjour, Je voudrais savoir si ce smartphone est disponible? Quel est le délai de livraison après la commande (délai de traitement délai de transport)? Il y a-t-il des frais de douanes à prévoir? Est-ce que l'écran est possède l'option gorilla glass? Merci pour vos réponses. Lenteen:Bonjour, Merci de visiter lenteen.fr Je suis heureuse de répondre votre questions comme suite : 1.le umi x2 1,5 Ghz sera en stock cette semaine . On sera livre le UMI X2 par ordre commande. 2.Après paiement ,Vous pouvez recevoir les produits après 4 ou 6 jours! 3.Si vous inquiétez que va produire tarifs,ça ne fait rien,Nous vous fournissons des services de <l'assurance des douanes>. Pour en savoir plus sur:http://www.lenteen.fr/article-2/52.html 4.oui,l'écran est possède l'option gorilla glass. Bienvenu à acheter! Cordialement lenteen Dav******wow@gmail.com 2013-06-03 12:40:37 Bonjour, Avez-vous le umi x2 1,5 Ghz en stock? Ou est-ce une pré-commande ? Merci Lenteen:Bonjour, Merci de visiter lenteen.fr le umi x2 1,5 Ghz sera en stock cette semaine . On sera livre le UMI X2 par ordre commande. Bienvenu à acheter! Bonne journée lenteen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuyo Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Une bonne nouvelle, le turbo est donc dans les starting block :) J'ai testé les GPS sur 100 km, fix en 1 mn, précision < 7m souvent 5m, 2 ou 3 décrochages d'une a deux secondes. Bref c'est tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamusty Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Bonjour bravo pour votre umi x2 en 2/32. puis je savoir ou l'avez vous acheté et à quelle prix ? Sinon le choix est dur entre ce phone et le iOcean X7 Premium en 2G/32G. J'ai trouvé le iOcean X7 en 2/32 en vente en France à 210 € fdp inclus et là... Modifié 9 juillet 2013 par megaelectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.