ryback Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 version simple ou turbo y'aura pas de différence notable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gllandalf Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Sur mon modèle le gps s'est enfin décidé à fonctionner assez correctement. Par contre je suis toujours confronté à mon problème d'autonomie : elle est très bonne jusqu'à ce que j'installe les services google (en gros : services google play, google +, hangout, google search, maps). A partir de là, c'est la cata : je perds au minimum 8% par heure, même en mode avion :\ Pourtant je n'ai pas de wakelock (vérifié avec betterbatterystat), le mobile est bien en deepsleep quand je ne m'en sers pas... Sur la vue 'batterie' dans les paramètres, "Système Android" dépasse les 80% d'utilisation de la batterie Nuyo, tu as supprimé quoi comme applis intégrées à la ROM? Modifié 5 juin 2013 par gllandalf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Hello, retour mitigié du coup pour ce Umi X2, j'espère qu'il y aura un firmware plus abouti pour corriger les petits soucis de jeunesse ;-) Le hardware a pas l'air mail pourtant. Sinon au cas niveau prix chez banggood (c'est mon mag chinois préféré pour les tablettes avec pandawill) : Umi X2 1Go/16Go -> 239.99$ (env 189€) livré et Umi X2 2Go/32Go -> 299.99$ (env 236.25€) livré Doit toujours y avoir moyen d'avoir un bon de 10$ de reduction pour au moins 100$ d'achat en s'incrivant via un lien de parrainage. Si vous aimez pas les liens de parrainage créé vous un compte puis parrainez vous en créant un second compte. Sinon vous pouvez utiliser mon lien de parrainage : banggood.com Perso je vais attendre fin juillet je pense que la version MT6589T soit dispo, avec un peu de chance d'ici là le Jiayu G4 advanced sera dispo ;-) Et on y verra aussi plus clair sur la compatibilité en 3G sur la bande 900. @++ Benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gllandalf Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Pour moi il est clair que ce tél n'est pas compatible avec la 3G 900mhz (quand on est chez free mobile on peut le vérifier assez facilement : je suis plus souvent chez orange qu'avec mon galaxy nexus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mneo2 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Salut, Je suis en possession du UMI X2 32GB en 2Go de ram Franchement tres surpris de la qualités de phone (je m'attendais à vraiment plus bas de gamme) Pour le moment je n'ai pas eu le temps de me penché sur le GPS, mais j'ai installé une ROM trouvé sur NEEDROM qui fonctionne tres bien, j'ai supprimée plein de truc inutiles et la batterie tien super bien malgré que je suis à fond dessus Pour le moment je ne sais pas sur quel emplacement SIM faut mettre la puce pour avoir la 3G (je suis sur le 2)... Une ROM MIUI V5 et un port de SAMSUNG GALAXY S4 se trouve en telechargement ici : http://www.phonew.cn/forum.php?mod=viewthread&tid=4179&extra=page%3D1%26filter%3Dtypeid%26typeid%3D314%26typeid%3D314 http://www.phonew.cn/forum.php?mod=viewthread&tid=4463&extra=page%3D1%26filter%3Dtypeid%26typeid%3D314%26typeid%3D314 Voila les amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Si vous avez des doutes concernant la compatibilité avec les 900mhz, tournez-vous vers le zopo c2 qui lui est compatible (testé et approuvé !) il devrait sortir en 2gb de ram et processeur turbo mais la version actuelle est déjà très bien (gps, écran, autonomie et tout et tout) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boublix Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 http://jtgeek.com/umi-x2-turbo-test-avant-le-test/ le umi X2 turbo arrive en attendant la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonsoir, Vidéo dispo depuis la boutique Le point faible de ce umi concerne le problème de gps, peut-être un défaut de jeunesse... Du coup, j'hésite entre le iocean x7 Elite ou les futurs version Turbo des zopo zp 980 ou c2 car compatible sur la fréquence 900 Mhz ce qui ne serait pas le cas pour le iocean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) C'est vrai que le choix se resserre, en ce moment j'ai le h7500+, et avec la dernière radio, la 3G fonctionne bien. Le GPS aussi, donc un avantage à zopo, le c3 doit sortir la semaine prochaine. Le iocean x7 me plait bien aussi, son style change un peu. Le umi me fait un peu peur avec son GPS, mais comme ciphone ne font pas la mise à jour epo, le test est moyennement fiable. Dany Modifié 8 juin 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuyo Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Après la mise à jour des fichiers, le GPS du Umi x2 fonctionne parfaitement. Enfin celui que j'ai en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 De toute façon c'est clair que sur le MTK6589, le GPS fonctionne, après c'est un problème d'antenne. Sur un h7500+, le GPS ne fonctionnait pas, après démontage il a été constaté que les contacts étaient pliés. Il a suffit d'un peu d'étain pour réparer tout ça. Quand je vois le résultat que nous avons obtenu sur le B92, en modifiant l'antenne. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Du coup, j'hésite entre le iocean x7 Elite ou les futurs version Turbo des zopo zp 980 ou c2 car compatible sur la fréquence 900 Mhz ce qui ne serait pas le cas pour le iocean. pour le iocean, dans la boutique de csiphone il est indiqué "WCDMA 800/850/900/1900/2100MHz".... wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ils doivent faire un test prochainement, si il a le 900, c'est mon prochain phone c'est clair...! Sinon je passe à oppo....!!! Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) je l'attends avec impatiente aussi: 5", grosse batterie, 900mhz, le 6589t, et bien sur le prix, pour moi les conditions sont réunis. Modifié 8 juin 2013 par fab51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Pourvu que le test ne traîne pas de trop, la promo c'est jusque mardi soir...lol !! Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Donc toi tu pencherais pour quoi dany ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Pour l'instant j'attend le test du iOcean x7, si comme je le crois il a le 900 en 3G, je me laisse tenter, à 210€ avec 32go et 2go de ram, ça doit le faire, même en Full HD, j'aurai préféré en HD, mais on ne peut tout avoir. Les zopo sont bien aussi, mais en turbo et 32 go, j'ai bien peur que les prix mettent aussi le turbo. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Si le jiayu G4 sort pas en même temps, le iocéan x7 me tente aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Le umi X2 est pourtant disponible, pas de retour.... Personne n'en a commandé..ou alors que des déçus...!!! Dany Modifié 14 juin 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Tout le monde a eu peur du GPS et personne ne l'a pris :lol: Plus sérieusement, c'est vrai que c'est bizarre ça quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mneo2 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 J'en ai un et il fonctionne super bien! Le gps une fois le fichier GPS.CONF modifié le fix se fait en moins de 20sec (le 1er fix dur 1 à 2 minutes) Des Roms sont disponible Tres bonne autonomie Franchement rien à dire je suis archi content! d'ailleurs je vais en reprendre un pour ma copine... Ps : j'ai la version 1.2Ghz et 2Go de ram couplé à 32Go de ROM, l'appreil photo à bien une ouverture de F/2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ah bah voilà une bonne nouvelle, sinon tu tient combien de temps niveau autonomie ? Tu peux poster des photos faites avec le tel ? Et peut-être aussi mettre ici la modif du fichier .conf, ca pourrais intéresser je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 allez, j'en rajoute une couche: tu a pu tester la 3g en 900mhz? operationnel ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mneo2 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Salut, Dans le menu Engineer dans bande j'ai WCDMA 900MHz sur la SIM1, apres pour le test ben je vois pas de Diff avec mon ancien Desire HD... Pour le moment autonomie 2 jours mini sans fair le gars qui economise...mais comme j'ai jamais le temps d'essayé reelement la batterie j'ai pas assez de recu (je fais que flashé et modifié ma Rom) Pour les photos cela viendra Ps : le fichier GPS.conf se trouve sur le forum... Modifié 14 juin 2013 par Mneo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ben voilà déjà un retour concluant, ça ouvre d'autres perspectives, plus qu'à attendre la version Turbo. Merci du retour. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.