Aller au contenu

[UMI] X2 1GB/2GB RAM

Nicolas Hansse

Recommended Posts

Sur mon modèle le gps s'est enfin décidé à fonctionner assez correctement.

Par contre je suis toujours confronté à mon problème d'autonomie : elle est très bonne jusqu'à ce que j'installe les services google (en gros : services google play, google +, hangout, google search, maps). A partir de là, c'est la cata : je perds au minimum 8% par heure, même en mode avion :\

Pourtant je n'ai pas de wakelock (vérifié avec betterbatterystat), le mobile est bien en deepsleep quand je ne m'en sers pas...

Sur la vue 'batterie' dans les paramètres, "Système Android" dépasse les 80% d'utilisation de la batterie

Nuyo, tu as supprimé quoi comme applis intégrées à la ROM?

Modifié par gllandalf

Hello,

retour mitigié du coup pour ce Umi X2, j'espère qu'il y aura un firmware plus abouti pour corriger les petits soucis de jeunesse ;-)

Le hardware a pas l'air mail pourtant.

Sinon au cas niveau prix chez banggood (c'est mon mag chinois préféré pour les tablettes avec pandawill) :

Umi X2 1Go/16Go -> 239.99$ (env 189€) livré

et

Umi X2 2Go/32Go -> 299.99$ (env 236.25€) livré

Doit toujours y avoir moyen d'avoir un bon de 10$ de reduction pour au moins 100$ d'achat en s'incrivant via un lien de parrainage. Si vous aimez pas les liens de parrainage créé vous un compte puis parrainez vous en créant un second compte.

Sinon vous pouvez utiliser mon lien de parrainage : banggood.com

Perso je vais attendre fin juillet je pense que la version MT6589T soit dispo, avec un peu de chance d'ici là le Jiayu G4 advanced sera dispo ;-) Et on y verra aussi plus clair sur la compatibilité en 3G sur la bande 900.

@++

Benxico

Salut,

Je suis en possession du UMI X2 32GB en 2Go de ram

Franchement tres surpris de la qualités de phone (je m'attendais à vraiment plus bas de gamme)

Pour le moment je n'ai pas eu le temps de me penché sur le GPS, mais j'ai installé une ROM trouvé sur NEEDROM qui fonctionne tres bien, j'ai supprimée plein de truc inutiles et la batterie tien super bien malgré que je suis à fond dessus

Pour le moment je ne sais pas sur quel emplacement SIM faut mettre la puce pour avoir la 3G (je suis sur le 2)...

Une ROM MIUI V5 et un port de SAMSUNG GALAXY S4 se trouve en telechargement ici :

http://www.phonew.cn/forum.php?mod=viewthread&tid=4179&extra=page%3D1%26filter%3Dtypeid%26typeid%3D314%26typeid%3D314

http://www.phonew.cn/forum.php?mod=viewthread&tid=4463&extra=page%3D1%26filter%3Dtypeid%26typeid%3D314%26typeid%3D314

Voila les amis!

Si vous avez des doutes concernant la compatibilité avec les 900mhz, tournez-vous vers le zopo c2 qui lui est compatible (testé et approuvé !) il devrait sortir en 2gb de ram et processeur turbo mais la version actuelle est déjà très bien (gps, écran, autonomie et tout et tout) .

Bonsoir,

Vidéo dispo depuis la boutique

Le point faible de ce umi concerne le problème de gps, peut-être un défaut de jeunesse...

Du coup, j'hésite entre le iocean x7 Elite ou les futurs version Turbo des zopo zp 980 ou c2 car compatible sur la fréquence 900 Mhz ce qui ne serait pas le cas pour le iocean.

C'est vrai que le choix se resserre, en ce moment j'ai le h7500+, et avec la dernière radio, la 3G fonctionne bien.

Le GPS aussi, donc un avantage à zopo, le c3 doit sortir la semaine prochaine.

Le iocean x7 me plait bien aussi, son style change un peu.

Le umi me fait un peu peur avec son GPS, mais comme ciphone ne font pas la mise à jour epo, le test est moyennement fiable.

Dany

Modifié par danycmoi

De toute façon c'est clair que sur le MTK6589, le GPS fonctionne, après c'est un problème d'antenne.

Sur un h7500+, le GPS ne fonctionnait pas, après démontage il a été constaté que les contacts étaient pliés.

Il a suffit d'un peu d'étain pour réparer tout ça.

Quand je vois le résultat que nous avons obtenu sur le B92, en modifiant l'antenne.

Dany

Du coup, j'hésite entre le iocean x7 Elite ou les futurs version Turbo des zopo zp 980 ou c2 car compatible sur la fréquence 900 Mhz ce qui ne serait pas le cas pour le iocean.

pour le iocean, dans la boutique de csiphone il est indiqué "WCDMA 800/850/900/1900/2100MHz".... wait and see.

je l'attends avec impatiente aussi: 5", grosse batterie, 900mhz, le 6589t, et bien sur le prix, pour moi les conditions sont réunis.

Modifié par fab51

Pour l'instant j'attend le test du iOcean x7, si comme je le crois il a le 900 en 3G, je me laisse tenter, à 210€ avec 32go et 2go de ram, ça doit le faire, même en Full HD, j'aurai préféré en HD, mais on ne peut tout avoir.

Les zopo sont bien aussi, mais en turbo et 32 go, j'ai bien peur que les prix mettent aussi le turbo.

Dany

J'en ai un et il fonctionne super bien!

Le gps une fois le fichier GPS.CONF modifié le fix se fait en moins de 20sec (le 1er fix dur 1 à 2 minutes)

Des Roms sont disponible

Tres bonne autonomie

Franchement rien à dire je suis archi content! d'ailleurs je vais en reprendre un pour ma copine...

Ps : j'ai la version 1.2Ghz et 2Go de ram couplé à 32Go de ROM, l'appreil photo à bien une ouverture de F/2.0

Salut,

Dans le menu Engineer dans bande j'ai WCDMA 900MHz sur la SIM1, apres pour le test ben je vois pas de Diff avec mon ancien Desire HD...

Pour le moment autonomie 2 jours mini sans fair le gars qui economise...mais comme j'ai jamais le temps d'essayé reelement la batterie j'ai pas assez de recu (je fais que flashé et modifié ma Rom)

Pour les photos cela viendra

Ps : le fichier GPS.conf se trouve sur le forum...

Modifié par Mneo2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...