Davy971 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) :( Bonjour j'ai un xperia go , il ne s'allume plus et [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé 2 fois : La 1ere fois : j'ai attendu à peut prêt 24h ensuite je l'ai mouiller un peu et je l'ai branché sur mon ordinateur la LED c'est allumé rouge ensuite je l'ai laisser environ 20s sur le PC & après je l'ai branché sur a une prise et la il c'est allumé ! et 3 ou 2 jours après [color=red][b]sa[/b][/color] m'a refait la même chose ! mais la depuis il ne s'allume plus j'ai essayé de refaire la même chose que la 1ère fois mais sa fait pas! aidez moi svp merci ps: le téléphone c'est étteint pendant que j'étais sur le net (les 2 fois) j'ai essayé tous ce que vous avez dit dans les forum mais rien ne fonctionne ! :( Modifié 21 avril 2013 par AndroidVampire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Que veux-tu dire par "je l'ai mouiller un peu" ? c'est quoi l'intéret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMN Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Bonsoir AndroidVampire, J'ai aussi un xperia go et j'ai aujourd'hui le même problème que toi. J'ai tout fais: je l'ai branché puis débranché sur la prise, essayer de le remettre à jour manuellement puis sur mon pc mais SonyPcCompanion ne le reconnaît même pas. La dernière fois que je l'ai utilisé, la batterie était de 19% et j'étais connecté en wifi (qui a tendance à beuger je trouve)... J'ai essayé de faire ce tu avais fait la première fois que cela t'es arrivé mais ça ne marche pas..... La LED clignote en rouge quoique je fasse Modifié 21 avril 2013 par PMN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Une question avez mis a jour votre xgo? tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMN Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 C'est bon pour moi il remarche!!! Je l'ai tout simplement redémarrer: enfonces en même temps la bouton de volume supérieure et celui qui verrouille l'écran jusqu'à ce que tu sentes une vibration, patientes un peu le temps qu'il redémarre et le tour est joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy971 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Une question avez mis a jour votre xgo? tapatalk Oui c'est 1 jour après que j'ai fais la nouvelle mise a jour que [color=red][b]sa[/b][/color] m'a fait sa ! C'est bon pour moi il remarche!!! Je l'ai tout simplement redémarrer: enfonces en même temps la bouton de volume supérieure et celui qui verrouille l'écran jusqu'à ce que tu sentes une vibration, patientes un peu le temps qu'il redémarre et le tour est joué! Moi quand je fais mais sa fonctionne pas j'ai meme fait sa pendant 4 minutes sa fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Si la manip power + marche pas, essais de reflasher la rom via flashtool tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy971 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Si la manip power + marche pas, essais de reflasher la rom via flashtool tapatalk MMMMH.. je sais pas c'est quoi je peux avoir un petit tuto ? :huh: et c'est quoi le rapport avec la mise a jour ? Modifié 22 avril 2013 par AndroidVampire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Tu reflashes la rom stock, cela corriges parfois une maj mal installée ou un bug apparu... Tuto vas voir, comment flasher ics... tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy971 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Tu reflashes la rom stock, cela corriges parfois une maj mal installée ou un bug apparu... Tuto vas voir, comment flasher ics... tapatalk Ok, mais tu peux me passer un lien stp je trouve pas .. Modifié 23 avril 2013 par AndroidVampire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour, Voilà: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/124813-[FLASH-ICS-4.04] Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy971 Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Bonjour j'ai essayé le tuto sa nefonctionne pas Modifié 27 avril 2013 par AndroidVampire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour j'ai essayé le tuto sa nefonctionne pas T es sur d avoir fait le tuto car ca devrait marcher y a aucunes raison que ca marche pas ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour j'ai essayé le tuto sa nefonctionne pas Cela aurait été bien d'avoir BEAUCOUP plus de détails... Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy971 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) je l'ai mis en charge je le laisse un max. de jour pour voir si il s'allume , mais le tuto me fait un peu peur j'ai pas envie de prendre de risque & dedans tu dis que il faut qu'il soit a 100% mais je peux pas savoir parce que il est éteint -_- Modifié 28 avril 2013 par AndroidVampire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Si tu ne te lance pas on ne pourra pas t'aider malheureusement :( Sinon tu as l'option SAV ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy971 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) je vais faire le tuto bon j'ai essayé votre tuto sa fonctionne pas , sa ne détecte même pas mon téléphone quand je le branche sur le pc :mellow: Modifié 28 avril 2013 par AndroidVampire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Que fais tu exactement pour qu'il essaye de le détecter? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy971 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Je branche mon téléphone sur mon ordinateur avec le câble USB et quand je suis dans la flash tool sa ne peut pas continuer parce que sa me dit que il y a pas de téléphone brancher sur le pc Modifié 28 avril 2013 par AndroidVampire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Installe les drivers flashtool, suis le tuto pas a pas, ca marche trés bien ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Je branche mon téléphone sur mon ordinateur avec le câble USBet quand je suis dans la flash tool sa ne peut pas continuer parce que sa me dit que il y a pas de téléphone brancher sur le pc Il faut maintenir la touche VOLUME BAS en branchant UNIQUEMENT QUAND il te le demande... Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy971 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Installe les drivers flashtool, suis le tuto pas a pas, ca marche trés bien ^_^ tapatalk J'ai fais tous ce que vous m'avez dit dans ce tuto ! Il fonctionne pas pour moi , lis bien j'ai dit que mon portable n'est pas détecter par mon ordinateur Il faut maintenir la touche VOLUME BAS en branchant UNIQUEMENT QUAND il te le demande... Xperia Tapatalk il me demande jamais de maintenir VOLUME BAS en branchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Regarde bien à l'étape 8) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/113014-[TUTO]-FLASHTOOL-(flashage-de-ROM-officielle-et-bien-plus...) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy971 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Le lien de la ROM fonctionne pas ... et quand je fais la manip branche + volume bas la led ne s'allume pas ! Modifié 29 avril 2013 par AndroidVampire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Le lien de la ROM fonctionne pas ...et quand je fais la manip branche + volume bas la led ne s'allume pas ! Installe cette rom la, de ce topic, https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/124813-[FLASH-ICS-4.04] tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.