Aller au contenu

MON XPERIA GO NE S'ALLUME PLUS

Recommended Posts

:( Bonjour j'ai un xperia go , il ne s'allume plus et [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé 2 fois :

La 1ere fois : j'ai attendu à peut prêt 24h ensuite je l'ai mouiller un peu et je l'ai branché sur mon ordinateur la LED c'est allumé rouge ensuite je l'ai laisser environ 20s sur le PC & après je l'ai branché sur a une prise et la il c'est allumé !

et 3 ou 2 jours après [color=red][b]sa[/b][/color] m'a refait la même chose ! mais la depuis il ne s'allume plus j'ai essayé de refaire la même chose que la 1ère fois mais sa fait pas! aidez moi svp merci

ps: le téléphone c'est étteint pendant que j'étais sur le net (les 2 fois)

j'ai essayé tous ce que vous avez dit dans les forum mais rien ne fonctionne ! :(

Modifié par AndroidVampire

Bonsoir AndroidVampire,

J'ai aussi un xperia go et j'ai aujourd'hui le même problème que toi. J'ai tout fais: je l'ai branché puis débranché sur la prise, essayer de le remettre à jour manuellement puis sur mon pc mais SonyPcCompanion ne le reconnaît même pas. La dernière fois que je l'ai utilisé, la batterie était de 19% et j'étais connecté en wifi (qui a tendance à beuger je trouve)...

J'ai essayé de faire ce tu avais fait la première fois que cela t'es arrivé mais ça ne marche pas.....

La LED clignote en rouge quoique je fasse

Modifié par PMN

C'est bon pour moi il remarche!!!

Je l'ai tout simplement redémarrer: enfonces en même temps la bouton de volume supérieure et celui qui verrouille l'écran jusqu'à ce que tu sentes une vibration, patientes un peu le temps qu'il redémarre et le tour est joué!

Une question avez mis a jour votre xgo?

tapatalk

Oui c'est 1 jour après que j'ai fais la nouvelle mise a jour que [color=red][b]sa[/b][/color] m'a fait sa !

C'est bon pour moi il remarche!!!

Je l'ai tout simplement redémarrer: enfonces en même temps la bouton de volume supérieure et celui qui verrouille l'écran jusqu'à ce que tu sentes une vibration, patientes un peu le temps qu'il redémarre et le tour est joué!

Moi quand je fais mais sa fonctionne pas j'ai meme fait sa pendant 4 minutes sa fait pas

Si la manip power + marche pas, essais de reflasher la rom via flashtool

tapatalk

MMMMH.. je sais pas c'est quoi je peux avoir un petit tuto ? :huh:

et c'est quoi le rapport avec la mise a jour ?

Tu reflashes la rom stock, cela corriges parfois une maj mal installée ou un bug apparu...

Tuto vas voir, comment flasher ics...

tapatalk

Ok, mais tu peux me passer un lien stp je trouve pas ..

je l'ai mis en charge je le laisse un max. de jour pour voir si il s'allume , mais le tuto me fait un peu peur j'ai pas envie de prendre de risque & dedans tu dis que il faut qu'il soit a 100% mais je peux pas savoir parce que il est éteint -_-

Je branche mon téléphone sur mon ordinateur avec le câble USB

et quand je suis dans la flash tool sa ne peut pas continuer parce que sa me dit que il y a pas de téléphone brancher sur le pc

Je branche mon téléphone sur mon ordinateur avec le câble USB

et quand je suis dans la flash tool sa ne peut pas continuer parce que sa me dit que il y a pas de téléphone brancher sur le pc

Il faut maintenir la touche VOLUME BAS en branchant UNIQUEMENT QUAND il te le demande...

Xperia Tapatalk

Installe les drivers flashtool, suis le tuto pas a pas, ca marche trés bien ^_^

tapatalk

J'ai fais tous ce que vous m'avez dit dans ce tuto ! Il fonctionne pas pour moi , lis bien j'ai dit que mon portable n'est pas détecter par mon ordinateur

Il faut maintenir la touche VOLUME BAS en branchant UNIQUEMENT QUAND il te le demande...

Xperia Tapatalk

il me demande jamais de maintenir VOLUME BAS en branchant

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...