Davy971 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Ok il ne connecte pas mon téléphone quand je le branche le pc ne détecte pas le téléphone ! même problème ! Modifié 29 avril 2013 par AndroidVampire Citer
Davy971 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Posté(e) 29 avril 2013 Oui , je vais prendre un autre GO en espérant qu'il y aura pas le même problème ^_^ Euh sinon comment on fait des captures d'écran avec la dernière MAJ ? Citer
Aguares Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Bonjour tlm, je viens vers vous car j ai Xperia Go de mon fils qui démarre ne plus j ai fait la dérnière mise à jour via Flashtools il y a deux semaine vers mais la il démarre plus Eplication : la batterie ces vide trés vide et ces coupé mis le GSM en charge et depuis plus rien , uniquement led rouge essaye de reflasher via flashtools, mais le gsm ne se met plus en mode flash (power+Vol) essayé un hard reset rien une idée ou Retour SAV ? Modifié 31 mai 2013 par Aguares Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.