Davy971 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Ok il ne connecte pas mon téléphone quand je le branche le pc ne détecte pas le téléphone ! même problème ! Modifié 29 avril 2013 par AndroidVampire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Envoi le en SAV... Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy971 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Oui , je vais prendre un autre GO en espérant qu'il y aura pas le même problème ^_^ Euh sinon comment on fait des captures d'écran avec la dernière MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 POWER + VOLUME BAS Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Bonjour tlm, je viens vers vous car j ai Xperia Go de mon fils qui démarre ne plus j ai fait la dérnière mise à jour via Flashtools il y a deux semaine vers mais la il démarre plus Eplication : la batterie ces vide trés vide et ces coupé mis le GSM en charge et depuis plus rien , uniquement led rouge essaye de reflasher via flashtools, mais le gsm ne se met plus en mode flash (power+Vol) essayé un hard reset rien une idée ou Retour SAV ? Modifié 31 mai 2013 par Aguares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 personne pour me répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.