drblood Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonsoir, juste une question bête, je suis chez SFR et souhaite acheter ce HTC ONE. Ma question est donc, si je l’achète sur phone house marchera t'il avec ma puce SFR? comment le savoir via le site? de plus comment savoir si le tel est défectueux si il effectue l'échange via le site? merci de vôtre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Salut ! Les téléphones vendus nus chez TPH sont désimlockés, donc oui il marchera avec ta puce SFR :) Pour le SAV, je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Le SAV Phone House se fait en boutique. Pourquoi ne leur as-tu pas posé la question directement à Phone House? Je sais qu'on est dimanche mais tu aurais attendu demain, tu aurais eu toutes ces réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.