marpat Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonsoir, J'avais eu le problème il y a quelques années avec mon HTC desire HD et me voilà avec le même problème aujourd'hui : je trouve que le volume système est trop bas. Du coup, on n'entend que très peu les sons de standby et wake up. Alors avant, sur le market, j'avais trouvé des applications pour augmenter ce volume mais là, en les ré-essayant, il s'avère qu'elles ne fonctionnent pas sur le HTC One.. quelqu'un aurait une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonsoir, J'avais eu le problème il y a quelques années avec mon HTC desire HD et me voilà avec le même problème aujourd'hui : je trouve que le volume système est trop bas. Du coup, on n'entend que très peu les sons de standby et wake up. Alors avant, sur le market, j'avais trouvé des applications pour augmenter ce volume mais là, en les ré-essayant, il s'avère qu'elles ne fonctionnent pas sur le HTC One.. quelqu'un aurait une solution ? Son trop faible ? htc one ? probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xalfen Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Son trop faible ? On a pas le meme telephone , il me fait sursauter des qu'il sonne/vibre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Son trop faible ? On a pas le meme telephone , il me fait sursauter des qu'il sonne/vibre. On est d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonsoir, J'avais eu le problème il y a quelques années avec mon HTC desire HD et me voilà avec le même problème aujourd'hui : je trouve que le volume système est trop bas. Du coup, on n'entend que très peu les sons de standby et wake up. Alors avant, sur le market, j'avais trouvé des applications pour augmenter ce volume mais là, en les ré-essayant, il s'avère qu'elles ne fonctionnent pas sur le HTC One.. quelqu'un aurait une solution ? Bonjour, Effectivement j'ai aussi remarqué que le son "verrouiller/déverrouilller" été trop faible par rapport au reste du son général qui lui en revanche est très puissant. Une idée !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marpat Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Ezio et xalfen -> vous n'avez pas lu correctement : je ne parle que QUE des sons de mise en veille et wakeup, le reste aucun problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marpat Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Personne n'a une idée pour pallier à ce son si faible ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendard Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 pareil j'aimerais bien une solution, je trouve ces 2 sons là également trop faibles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Idem j'ai rien trouver pour l'instant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.