Jump to content

[Résolu] Retour de SAV penible...


Recommended Posts

Bon, j ai recupere mon one x . Ce n est pas un changement standart, c est le meme. Changement de l affichage, batterie mise a jour, changement etiquete garantie voici les intervention.

Bon, ils ont pas touché à la carte mère. Pour l'instant ca va. En plus j'ai un ecran tout neuf :-)

Link to comment
Share on other sites

j'avais dis qu'ils étaient rapides mais alors là ils m'impressionnent encore plus pour le coup :huh: :huh: :/

et du coup bon ils t'ont changé l'écran rayé ça c'est bien brave de leur part, mais ton soucis principal c'est réglé en une simple mise a jour donc?

Link to comment
Share on other sites

Bein je pense que le problème n est pas régler totalement.

A vrai dire pour l'instant ça va il m'a refait une frayeur il y a quelques minutes en ne voulant pas sortir de veille avec les touches tactile allumé mais ça a durer quelques secondes.

Je vais le tester toute la semaine puis on va voir. Mais je vient de m apercevoir que le vibreur fonctionne aléatoirement. :-\

Édit: de surprise en surprise.. j ai chargé ma batterie toute la nuit et en debranchant le chargeur je constate que ma batterie est chargé qu' à moitié :-( ils l ont changé alors que j'était très satisfaits de l ancienne autonomie.

Edited by netzo97
Link to comment
Share on other sites

Bon, ça va être un retour sav :-( .... Problème de vibreur et je constate que le problème de veille refait surface doucement mais sûrement .

En espérant qu' il soit aussi rapide et surtout que mon one x revient operationel pour un bon moment ... Sinon je l échange contre un bon s3.

Link to comment
Share on other sites

bon, moi je fait retourner le one x début de semaine prochaine.

depuis le retour sav, la batterie est catastrophique pourtant changé, le soucis de veille revient petit à petit, plus de vibreur et pour comblé le tout reboot incompréhensible.

j'ai appelé cordon electronics, je suis tombé sur une agréable demoiselle, qui a informé mon dossier des remarques que je lui ai dite.

on verra ce que ca va donner, mais je vais en même temps mettre un coup de pression à sfr.

Link to comment
Share on other sites

tu vas faire comment?

j'aime franchement bien se htc, mais bon avec tous ces problèemes je cros franchement aprsè son prochain retour de sav m'en débarasser :-( ...

quelles sont les séries à éviter?

est ce que le htc one x + a les mêmes problèmes.

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas comment cela se passe car la je suis destinataire et non expéditeur

apres un gros coup de gu***** chez la poste et chez cordon

Bonjour,

Je fais suite à votre mail ci-dessous qui a retenu toute notre attention.

Je vois sur le site de la poste que le colis nous fait retour expéditeur pour un problème d’adresse.

Dès retour de celui-ci, nous le ré expédierons.

Vous priant de nous excuser pour la gêne occasionnée,

Cordialement

service litige

CORDON ELECTRONICS

Phone : 0811.560.150

Fax : 02 96 85 82 01

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde, bon mon one x vient de repartir au sav.

Je suis passé chee sfr hier soir, la vendeuse incompétente mais bon je lui ai dit de mettre tout et n'imoirte quoi comme panne car elle m'a montre le logiciel et ils sint guidee et restreint dans leur diagnostique. Donc orobleme carte mere ou defaut de fabrication n apparait pas dans son logiciel.

En espérant que l appel que j'avais effectuée chez cordons va porter ses fruits.

Et qu'il revienne opérationnelle, sinonbca va gueuler et je ne veux plus entenrdre parler du one x.

Je lui laisse une deeniere chance :-), surtout que je vient de me prendre un s3 4g....

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde,

je revient vous apporter mes nouvelles.

Donc je vient de recevoir mon one x chez sfr, les opérations effectuées : changement de carte mère mais même numéro de série :-(, changement de batterie, changement du swap pour le vibreur ???

il est dans un très bonne état, vu que j'ai pris un s3 4g, je compte le vendre. Je l'ai mis à 260e à débattre je pense que c'est un bon prix.

une parenthèse les vendeurs de chez SFR sont vraiment nul et pas du tout commercial, j'ai demandé juste un film écran pour mon s3, en donnant comme explication que ça fait 2 fois en 15 jours qu'il part en sav et que depuis j'ai du acheter un autre téléphone.

réponse : on donne rien du tout !!!

super, par contre j'ai même pas essayé de voir si le téléphone est verouiller sfr :-( , j 'sprère pas.

Link to comment
Share on other sites

Tu leur demande si ça fait +de3mois que tu l'as il vont te dire ''ok on vous recontactera dans les 4semaines a suivre pour vous donner le code''

Demain tu vas sur un site pour 14€si je me souvient bien ils t'envoient le code dans l'heure qui suit

Link to comment
Share on other sites

j'ai réussit à l'avoir , c'est incompétent mon fournit tout les renseignements sur le propriaitaire de la ligne :emo_im_lips_are_sealed: ...

ils vont faire ma demande par dossier car c'est un retour sav, désolé de faire de la pub mais vous avez pas des liens pour les déblocages par code ?

je vais lui débloqué à mes frais, je vais pas attendre leur retour, surtout qu'ils sont capables de transmettre le code par sms à l'ancien numéro alors que je leur ai fournit mon perso.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...