Stika Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonsoir, J'ai besoin de vos lumières. En connectant mon HTC à mon Mac, HTC Sync Manager me dit "Impossible de reconnaitre votre appareil parce qu'il est verrouillé. Veuillez déverrouiller votre appareil puis le reconnecter. " Or avant j'avais aucun problème... Donc si quelqu'un c'est comment régler ce problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Il faut le brancher quand tu n'est pas sur le lookscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 ou juste de taper ton code pin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentChicois Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Moi il le reconnais sans soucis mais quand je lance la synchronisation avec mon mac, elle reste bloquée à 3% et vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stika Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Oui merci, non il avait un problème.. Car mon écran n'était pas verrouiller, etc. J'ai juste redémarrer mon HTC et niquel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.