Aller au contenu

Ecran qui ne se rallume pas (communication)


Recommended Posts

Lorsque je suis en communication, l'écran s'éteint au bout d'un moment. Le problème est que dès que je le reprends en main, il ne se rallume pas parfois. Je dois appuyer sur le bouton "power" deux fois pour le rallumer.

J'ai aussi eu quelques coupures en communication, sans raison: j'entendais plus rien. J'ai dû arrêter le coup de téléphone.

Quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis c'est pénible !!

surtout quand on tombe sur répondeur et qu'on ne veut pas parler...

J'ai bien un film de protection sans découpe pour le capteur.

Ma solution (je pense) est de cacher le capteur avec mon doigt puis de le lâcher vers la lumière. même si je pense que la lumière ne sert à rien.

J'avais eu le soucis sur mon Desire, je l'ai envoyé au Sav, je n'ai plus eu le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La restauration d'usine je veux bien. Mais conseiller de changer de rom avant un renvoi au sav je trouve ça limite.

Après sur le fond je pense qu'il faut juste attendre une mise à jour vu que ça concerne beaucoup de monde ça ne doit pas être matériel.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...