leo75 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Lorsque je suis en communication, l'écran s'éteint au bout d'un moment. Le problème est que dès que je le reprends en main, il ne se rallume pas parfois. Je dois appuyer sur le bouton "power" deux fois pour le rallumer. J'ai aussi eu quelques coupures en communication, sans raison: j'entendais plus rien. J'ai dû arrêter le coup de téléphone. Quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Usagiuchi Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 oui j'ai également le problème de l’écran qui reste éteint pendant un appel, c 'est assez agaçant... je n'ai pas trouve de solution à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 c'est pas votre écran de protection qu'ils cache le capteur de proximité ? Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo75 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Je n'ai pas de protection. Et le capteur est bien propre, rien ne le cache ;) Je précise que je suis sur la 4.2.2 (stock). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ça m'arrive aussi et c'est casse pied. En espérant une correction dans key lime pie le mois prochain Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 je ne sais pas alors :-) car j'avais eu ce problème et cela était du au film de protection Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 c'est normal c'est le capteur de proximité comme dit plus haut, quand vous approchez le téléphone de votre oreille, l'écran s'éteint, éloignez le il se rallume :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 lol t'inquiète on sait ce qu'est un capteur de proximité mais c'est pas censé mettre des plombes avant de s'allumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo75 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Key Lime Pie c'est le prochain Android ? Il est censé sortir bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Usagiuchi Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 il devrait être annoncé au google IO le mois prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo75 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 J'espère que ça changera quelque chose en tous cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0se Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 J'ai le même soucis c'est pénible !! surtout quand on tombe sur répondeur et qu'on ne veut pas parler... J'ai bien un film de protection sans découpe pour le capteur. Ma solution (je pense) est de cacher le capteur avec mon doigt puis de le lâcher vers la lumière. même si je pense que la lumière ne sert à rien. J'avais eu le soucis sur mon Desire, je l'ai envoyé au Sav, je n'ai plus eu le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Idem ça ne marche pas toujours parfaitement mais bon je crois que depuis peu j'ai plus le problème, à vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo75 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Hmm.. le renvoyer au SAV résoudrait le problème ? Je me demande si je vais pas le faire alors. C'est ennuyant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Arrêter se renvoyer vos tel au sav pour rien... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Avant teste une restauration de. Usine ou change de rom Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 La restauration d'usine je veux bien. Mais conseiller de changer de rom avant un renvoi au sav je trouve ça limite. Après sur le fond je pense qu'il faut juste attendre une mise à jour vu que ça concerne beaucoup de monde ça ne doit pas être matériel. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bah dans un sens on peut reverouiller le bootloader facilement non ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo75 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Même si on peut revenir, tout ça n'est pas sans risque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.