Mickael831996 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonsoir, Je viens d'avoir trois nouvelles mises a jours que je viens d'installer La j'ai la version de cyanogen : 10.1-20130416-EXPERIMENTAL-galaxysmtd-M3 J'ai aussi telecharger les deux autres mises a jour d'avant, je sais pas la quelle mettre ! Et le truc, il a redemarrer en mode recovery, puis il m'a changé quelques trucs dont le font d'écran, il m'a supprimé mon compte gmail de mon portable ainsi que mes contacts, et il m'a remis des applications que j'avais supprimé comme apollo et SMS/MMS il m'a aussi remis la disposition de mon dock de départ :( Et j'ai aussi une nouvelle appli c'est DSP Manager. A chaque fois qu'il y a une mise a jour ça va tout me changer mon portable comme ça ? Quand je clic sur le play store l'écran reste noire, j'ai juste ma barre de notif en haut ! L'appli Gmail se ferme a chaque fois que je l'ouvre, et je ne sais pas comment remettre mon compte Gmail sur mon portable :( Et je ne sais pas non plus au retrouver mes contacts :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 tu dois re flasher les gapps... a l'avenir poste dans le topic de ta rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael831996 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Gné ? Pourquoi je dois reflasher les gapps ? Et je fais comment ? Et il es ou le topic de ma rom ? Et j'ai aussi le jeu subway surfer qui marche plus depuis la mise a jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael831996 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 On peux m'expliquer ce que je dois faire pour retrouver mes contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael831996 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Pourquoi personne ne me répond ? :( Faut que j'aille poster sur quel forum pour mon probleme ? Modifié 22 avril 2013 par Mickael831996 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael831996 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Mais répondez :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonsoir, Merci de ne pas poster plusieurs messages à la suite, édite plutôt le premier. Pour ton soucis il faut flasher les gapps comme l'a dis lebaronrouge, renseigne toi là où tu à téléchargé la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael831996 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Mon portable je l'ai acheter d'occaz, donc il été déjà flashé avec cyanogen, j'ai rien eu a faire moi, vous savez ou je dois aller alors pour me renseigner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael831996 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 C'est quand que j'aurais une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Tape gapps galaxy s jelly bean dans google et tu devrait trouver les gapps a flasher en recovery ;) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael831996 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 J'ai trouvé un forum, on m'a passé un tuto, j'ai tout restauré et réinstallé cyanogenmod ! Mais maintenant j'ai un peu de mal avec titanium, pour restaurer les données systemes, il s'arrete pendant la restauration, quitte titanium, ecran noir puis reviens a l'accueil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Il ne faut pas restaurer les données systeme Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael831996 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Ok merci, mais si c'était genre les réglages que j'avais enregistrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Ça causera souvent des soucis, il vaut mieux eviter :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 26 avril 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael831996 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Ok, donc enfaite je peux juste faire une sauvegarde des applis utilisateurs, comme ça je peux restaurer les données de mes jeux pour recuperer mes scores sans problemes ! Et aussi la derniere fois en mode recovery j'avais fais une sauvegarde avant de reset ! Et j'ai un fichier sur ma carte sd externe c'est : clockworkmod, il fait 706 Mo, a l'interieur il y a un dossier : backup et a l'interieur il y a : http://www.noelshack.com/2013-17-1366979622-fichier.png Voila, je voulais savoir si c'est juste une sauvegarde, et je peux la garder sur mon ordi pour la supprimer de ma carte pour liberer de la place, ou si c'est important ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Pour les appli utilisateurs oui aucun problème par contre ;) Tu peux copier le dossier backup sur ton pc si tu le souhaite et le supprimer du téléphone (backup, pas le dossier clockworkmod). c'est un nandroid backup restaurable via le recovery en cas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael831996 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Ok merci, mais enfaite dans ce dossier la, j'ai que le backup, et j'ai un autre dossier clockworkmod sur mon portable, je sais pas pourquoi c'était séparé, surtout que ça m'avait pris toute la place dans la mémoire de ma carte sd. Merci, pour l'instant je n'ai plus de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.