Brigo Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 [color=red]tkt[/color] je suis en vacances je te fait sa de suite ;) Donc, je les ai en 4 versions , je te donne un exemple de chaque, et tu choisit ^^ La 2 eme version irait la mieux :D merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 D'accord voici :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 On a le droit d'utliser multipicutre live wallpaper ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Les icones sont mille fois trop petits... tant pis je prend le dock que tu as donné au dessous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bah c'est les icones que j'ai extrait du system honeycomb ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'aimerais enfait prendre le fond d'ecran honeycomb ( je l'ai ) et ne pas lui rajouter une barre noir en dessous... J'aimerais faire un degradé sur le fond d'ecran en noir du bas vers les 1/4 du fond d'ecran Comment faire ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Tu utilise quel logiciel pour retoucher les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Tu utilise quel logiciel pour retoucher les photos ? photofiltre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Désolé, j'utilise Photoshop :/ Demande par MP a Koki, il est gère au retouche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Voila comme promis ! Merci a Koki3 pour beaucoup de chose, Grand Sir Tagada et d'autres pour l'inspiration ! Comment faire apparaitre l'image, je n'arrive pas a insérer correctement :/Honeycomb thème Modifié 26 février 2011 par Spik Elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Comme ça [img=http://www.tonsite.fr/tonimage.png] Ou avec le bouton image dans la barre (à coté de lien) Dans ton cas : [img=http://img841.imageshack.us/img841/9673/spikelitehoneycombscree.th.png] Ce qui donne : Je rajoute le ".th" pour faire une miniature Sans le .th : [img=http://img841.imageshack.us/img841/9673/spikelitehoneycombscree.png] Modifié 26 février 2011 par Koki3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Comme ça Ou avec le bouton image dans la barre (à coté de lien) Il est bien votre theme... :D Mais je pense que dans 1 ou 2 heures vous allez etre bluffé :) ... Ou pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Je n'arrive pas à la faire apparaitre :( :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 lol brigo on verra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Je ne trouve pas un bon fond d'ecran d'une bonne qualité... Car celui d'origine honey comb est trop pixelise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Allez, je suis sympa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Merci Koki il m'as l'air mieux celui la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marca2 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Voici ma petite participation : L'image de Gallery est personnelle, ce n'est pas un bug ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'ai presque fini mon theme.. Mais y a plein de widget... Ca fait un peu lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'aime bien moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 @marca2 : Pas mal ! @Brigo : c'est pas grave . Voici la fin de mon thème : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Voila... ... Voici mon tout nouveau theme honeycomb by Brigo... Pour l'instant je n'ai que 4 pages... Je n'ai pas encore reflechis aux 3 autres mais je post deja ceux ci :D Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Modifié 26 février 2011 par Brigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'ai juste un petit problème pour modifier mes icônes: mes images ne sont pas en RVB, comment changer ca ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts