funk Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Moi,j ai le temps,mais je suis largué,donc........... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
spud1378 Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Et voilà pour moi possible de partager ton fond d'écran ;) stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorant95 Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Et voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
spud1378 Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
skivdesire Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Moi,j ai le temps,mais je suis largué,donc........... ;) Pareil ! on sera 2, il faut juste prendre le temps de s'auto former sur la totalité des avancées en matières d'innovation Androïd ! Pas facile quand on voit tout ce qu'il existe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 je vais faire du blabla,vu le peu de thémes ! J en parlais a Profete sur fessebouc.Je disais que cela devient dur (a mon age) de suivre tout. Et que j allais prendre une semi retraite technologique anticipée avec un BB 9780 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorant95 Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Funk:Roooh tu déconnes tu changes de bord? LoL ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
skivdesire Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Je vais me lancer déjà dans le choix d'un ROM lol C'est déjà pas évident de choisir ... alors avant de modifier le thème il me reste de la marge, mais je garde ça dans un coin de ma tête :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorant95 Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Skivdesire: Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 C etait ce soir.........le résultat :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorant95 Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Ouai funk Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlive Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 djase vainqueur ! Dommage qu'il n'y ai pas plus de participants :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
skivdesire Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Skivdesire:Welcome Thanks ! C etait ce soir.........le résultat :| lol ! J'arrive après la guerre ... J'espère être présent pour les concours à venir ... En attendant je vais déjà essayer de passer sur 2.2 Froyo , si j'ai bien saisi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 c'est quoi le prochain theme ? svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharks Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 Rebonjour à tous, désolé pour cette longue absence (voyage puis pas de connexion internet puis problème de chargeur de pc). Vu que djaze ayant gagné en dernier sans redonner de thème je vais le faire moi même histoire de relancer le jeu :) Le thème de cette semaine sera donc : psychadélisme A vous de jouer ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorant95 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 psychadélisme: ? Peux tu nous éclairer un peu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Ah je suis deg mon bb est en sav :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorant95 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 yuri: pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 La SD n'est plus reconnu :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koori Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 lorant95 : Sharks devait vouloir dire Psychédélisme ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 (edited) Adw et un théme blue je n y arrive plus :( Edited October 13, 2010 by funk Link to comment Share on other sites More sharing options...
oceane Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Bonjour à tous, tout d'abord, je trouve tout fond d'écran magnifique. Novice dans le monde de l'android Y a t il une ame charitable pour m expliquer comment je peux faire la meme chose sur mon Galaxy s Je vous en remercie par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 (edited) @oceane c'est fait avec une Home alternatif ex: LauncherPro ou ADW etc dl LauncherPro sur le market et tu verra c'est tous simple si tu as des question rdv ici LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite ;) ou si tu veux voire le taf des gens vient voir ici Edited October 15, 2010 by yuri Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Yuri,tu me casses mon début d histoire avec Océane :D (Ah zut,j ai ma Sofie en foto sur le screenshot :| ....hihi) Bon,si c est la bestiole que tu veux : Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Yuri,tu me casses mon début d histoire avec Océane hihihi il faut etre plus rapide :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts