alexjacob Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Bon concer tagada :) Benoit j'aime trop ton lockscreen et ton home est aussi jolie :) Modifié 12 mars 2011 par Spik Elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Alors ? Sent from my GT540 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour tout le monde !!! :D Donc je viens de regarder un peu le travail de tout le monde et franchement pas facile de choisir, ils sont vraiment tous biens il y a toujours une petite touche d'originalité :) Mais bon il faut bien en choisir un donc je l'ai fait ... Donc le gagnant de ce thème est ... *roulement de tamtam ...* Benoitkmn !!! J'aime beaucoup le coup de la petite phrase sur l'écran du milieu ;) et l'incorporation des widgets en semi-transparent :) Donc voilà à toi maintenant de choisir le prochain thème :D Merci aux autres participants (eatox, loam, yuri, spike elite et Koki3 franchement vous ne déméritez pas c'est tout aussi joli !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Bravo à toi ! :( :P :emo_im_kissing: :emo_im_undecided: Modifié 13 mars 2011 par Koki3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Ah cool ! ^^ Bah j'ai bien fait de participer alors, mais bravo aussi aux autres qui ont eux aussi fait de très jolies créations ! Je sèche un peu pour trouver le prochain thème =S Laisser moi quelques minutes, le temps d'y réfléchir ! EDIT (1) : Supprimé EDIT (2) : Le nouveau thème est le Froid Et ça sera aussi à moi d'être le Jury ? Modifié 13 mars 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Oui c'est à toi d'être jury. Bon alors la médecine.. euh comment dire, on va essayer... Bon je ne suis pas sûr de participer, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Oui c'est à toi d'être jury. Bon alors la médecine.. euh comment dire, on va essayer... Bon je ne suis pas sûr de participer, hein... Ouais en fait c'est galère comme sujet, je pense que je vais changer ! EDIT : Changé ! Modifié 13 mars 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatox Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Voilà ma participation : EDIT : Arf j'ai oublié de choisir "angles arrondis" pour mes interrupteurs, ça donne un effet bizarre ... Pas grave je laisse tel quel ! On n'a qu'à dire qu'on en tient pas compte ^^ Peut tu partager tes icon du dock Stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Oui, ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bravo benoit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ah cool ! ^^ Bah j'ai bien fait de participer alors, mais bravo aussi aux autres qui ont eux aussi fait de très jolies créations ! Je sèche un peu pour trouver le prochain thème =S Laisser moi quelques minutes, le temps d'y réfléchir ! EDIT (1) : Supprimé EDIT (2) : Le nouveau thème est le Froid Et ça sera aussi à moi d'être le Jury ? Je vais parretre con , mais quand tu as mis comme theme le froid j'ai lu ca comme le Fro ide comme le son de android, alors je vais voir sur internet ce que c'est un froid ahahhaha :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 c'est quoi la limite de temps pour ce theme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Ben elle est dépassée je croit que c'était samedi... Moi je n'ai pas pus participer. Mais à mon avis le thème n'a pas trop inspiré, parce que bon le Froid j'ai du aller sur wikipédia et j'ai pas encore tout compris :P Faudrait peut-être changer de thème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 non lol je suis dessus la omg :) :) :) bon theme je trouve moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 OK donc annonce : Résultat dimanche prochain, Thème Froid ! La gagnant sera choisi par benoitkmm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Ben elle est dépassée je croit que c'était samedi... Moi je n'ai pas pus participer. Mais à mon avis le thème n'a pas trop inspiré, parce que bon le Froid j'ai du aller sur wikipédia et j'ai pas encore tout compris :P Faudrait peut-être changer de thème ? Euh ... par froid j'entends neige, glace, vent frais etc ... Contraire de chaud quoi ! Pas besoin d'aller sur Wikipédia pour comprendre xD Du coup je vois plutôt une home dans les couleurs blanches, bleu ciel, ... Enfin bon, vu le nombre énorme de participants, on va rallonger la durée pour que j'aie le temps de départager tout le monde :P Modifié 28 mars 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je peux jouer..........avec un de mes vieux théme ? Le rapport ? ben,j ai froid au *** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je pense glisser le mien en debut de semaine , timidement a coté de Yuri ou GST... qui nous fait bien kiffé n'empeche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 @funk ou est le rapport avec le froid ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) bon ba minimaliste comme dab quoi :) Launcher pro plus Minimalistic text Simi folder Widget locker icones transparent pour le dock (4) call , message , shop et browser et pour Simi folder (2) en haut droite de l'ecran tools et gauche media pour l'horloge le raccourci est pour Music mod :) bonne nuit il y a un 2eme bureau mais il n'y a que Extended controls je ne les donc pas mis Modifié 29 mars 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) J'aime beaucoup ! Même la température est en accord avec le thème xD Modifié 29 mars 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 merci ^^ et oui paris a 3h de mat ca caille encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdk94 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Voici mon thème actuel qui semble en accord avec l'objet du concours :) Cliquez pour plus de détails Merci a BenoitKMN de m'avoir mis au courant pour le concours :) Modifié 2 avril 2011 par kdk94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Merci a BenoitKMN de m'avoir mis au courant pour le concours omg mais personne ne regarde les topique épingler ou quoi :/ c'est souvent que l'on me pose des questions ou même que des gens ouvre des topiques pour des chose qui sont déjà épingler ou comme la il ne savais pas que ce petit jeux existai pour temps c'est épingler ne n'est pas perdu a la 25eme pages (icones Aelous HD) by Raadius ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arialia Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Allez je m'essaye aussi : Go Launcher Ex Fancy widget Smooth calendar Wall trouvé sur internet icônes : template go launcher , plus moi ( fond des icônes d'application ) suppression des icônes du dock à part la centrale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts