Aller au contenu

Customize your phone : le jeu des membres de Frandroid


Sharks

Recommended Posts

Moi aussi à la bourre :

I5500_theme_herbe.png

  • Wallpaper animé fait avec Ownskin ( horloge, date ... en anglais, compas et diaporama , le fond d'écran fait par moi )
  • Smooth calendar
  • WidgetSoid
  • Simply Lockscreen ( dommage la météo marche pas sur mon téléphone )
  • Go launcher (flute je viens de m'apercevoir d'un petit truc de Go pas fun pour les design : on peut attribuer une icône aux dossiers mais il colle par dessus les miniatures des 4 premières applications du dossier .... )

Je voulais qu'en appuyant sur le volant du badminton ouvrir le dossier jeux ... ( le volant du fond animé permet de lancer une appli mais pas un dossier ou raccourci ..... )

en prime mes fonds d'écrans d'essai et final :P

herbe.png

herbe2.png

[edit] Simply Lockscreen .... pas Lockscreen

Modifié par Arialia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

Bon alors les participant était : Spik Elite, yuri, benoitkmn, lorant95, jodb33, couzzin, kuroshinta, et Arialia.

Les trois favoris était : yuri, benoitkmn, et kuroshinta. J'ai fini par garder yurin et kuroshinta, puis le gagnant de Customize Your Phone thème herbe (gazon) est...

yuri ! Bravo à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

Pas très inspiré pour le moment... Mais j’essaierais de montrer de la joie plutôt que la catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le japon c'est vague

Je doute que tu l'aies fait exprès, mais c'est un joli (ou mauvais ...) jeu de mot xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet pas tip top ... lol dans le style sujet tranquille dur de faire mieux c'est très très vague comme sujet perso je trouve ca mieux que la pluie ou des truc comme ca lol la tu as pas trop le chois,la tu peux faire 2000 truc avec ce sujet ex une home blanc et rouge ou sur un manga un animé etc etc etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai^^ mais bon je suis pas inspiré du tout la, je préfère me faire la main sur ma nouvelle rom pour etre fin pret pour le prochain thème =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit pas qu'on ne peux pas faire de belle home avec ce sujet car on n'a quand même des graphiste de talent ici mais je trouve le sujet trop dispérsé .... Et en même temps c'est la qu'on voit ce qui on le vrai talent XD car il passe aussi par l'imagination =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...