Timogaby Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 voici le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 @Timogaby le rapport avec le froid ? lol et on est lundi les gars c'est pas fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Oui c'est fini, désolé j'avais complétement oublié qu'il fallait donner les résultats =S Bon après réflexion, de très longues réflexion vu le nombre affolant de participant à départager (Soit trois personnes, plus qui visiblement n'a pas compris ce qu'il fallait faire xD), voici mon classement (vu que vous êtes que quatre, pourquoi pas faire un classement !) 1. kdk94 2. Yuri 3. Arialia 4. Timogaby ça a été dur de me décider entre les deux premiers, vu que je suis, je l'avoue, un grand fan des thèmes de Yuri (qui sont souvent une source d'inspiration). Mais j'ai finalement choisi le thème de kdk94 vu que je l'ai trouvé très sympa et que c'est moi qui lui ai proposé de participer ! Voilà c'est donc à toi de relancer un nouveau sujet et de faire le jury ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arialia Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bravo Kdk94 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Allez prochain thème si j'ai l'inspiration je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 :mad: j'ai encore perdu pas grave un jour peux aitre :) :) :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdk94 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Je vous remercie ! Ça me fait plaisir de savoir que mon thème a plu, d'autant plus qu'il peut ne pas paraître très esthétique étant donné que je m'impose de le rendre fonctionnel pour avoir le plus utile à porté "de doigt" :) Par ailleurs, je vous prie d'excuser le retard, je suis assez pris par mes études ces temps-ci, c'est pourquoi je vais choisir comme nouvel objet du concours : L'école ! :lol: A vous de savoir jongler entre police calligraphique et écolière en petite jupe (ou écolier au regard ténébreux, ça dépend de vos goûts) :emo_im_foot_in_mouth: il ne s'agit là que d'une idée bien sur... Que le plus créatif, imaginatif, original... gagne :P Modifié 10 avril 2011 par kdk94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Ok bon bah je vais réfléchir et le faire pendant mes deux semaines de vacances :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Allez, juste histoire d'inaugurer le concours ! C'est fais un peu vite (je rajouterai peut être quelques modifications si j'ai du temps) Et au passage, l'école n'est pas un sujet facile (surtout pour quelqu'un qui n'a jamais beaucoup aimé l'école) xD Modifié 10 avril 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdk94 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Je suis fan de ton idée pour la présentation de la batterie !!! :/ Vraiment cool mais il y a un bémol : X est comprise dans l'intervalle 0 < X ≤ 100 HAHAHA :D Joli design !!! Je suis curieux de voir quelles autres idées vous aurez, en tous cas avec Benoitkmn, ça commence fort! Modifié 10 avril 2011 par kdk94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Ahah j'y avais même pas pensé, mais tu as tout à fait raison xD Mais pour ma défense, je n'ai pas ce symbole sur mon clavier de téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdk94 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 La défense est justifiée, vous êtes jugé non coupable! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 je souhaite faire appel de cette décision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Je suis fan de ton idée pour la présentation de la batterie !!! :/ Vraiment cool mais il y a un bémol : X est comprise dans l'intervalle 0 < X ≤ 100 HAHAHA :D Joli design !!! Je suis curieux de voir quelles autres idées vous aurez, en tous cas avec Benoitkmn, ça commence fort! Une batterie se charge jamais à 100%, c'est dangereux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdk94 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Y'a de l'exigence dans l'air, je propose que vous la mettiez a profit pour nous faire un thème! Cap ? B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 sur le thème de ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 L'école ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Ok je vais essayer de me lancer meme si je comprend pas comment ils font pour personnaliser autant :o j'arrive tout juste à modifier le nombre de bureaux (un peu exagéré quand meme mais pas loin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) l'école version confrérie américaine : pas grand chose a dire, minimalistic text + desktop visualizer Modifié 15 avril 2011 par kuroshinta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 C'est quoi ta barre de notification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Minimalistic text je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 spik elite 1 | 0 benoitkm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 ^^ ouiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Olala mais comment vous faites pour tout changer comme sa ?! j'arrive à peine à changer l'icone du dock avec launcher pro plus... Help me j'aimerais participer au concours mdr =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 regarde ici pas mal d'idée et de conseil, sinon pour mes screen j'ai pas fait grand chose : - utilisation de adw launcher - virer la barre de notif ( elle s'affiche avec un geste vers le bas ) - virer le dock ( affichage du drawer avec un geste vers le haut ) - un wall qui correspond au thème - minimalistic text - desktop vizualiser meel a créer un topic pour aider a faire son thème : ici mnt le plus dur est de trouver l'inspiration ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts