Loud13 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Laser Impact LauncherPro Beautiful Widget Laser Impact Wallpaper Token Icons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Voici ma participation Home : adw launcher Fond d'écran trouvé sur google, et retouché Icones : les differents monsieurs patate star wars trouvés sur google, et transformés en icones Widgets : pure calendar à gauche ; Beautiful widget et pure messenger au centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bon j'ai un peu galéré pour ce thème mais voici le résultat : Wallpaper: pris sur devianArt Icones: Token modifiés (dialer, contacts, drawer, sms, web) home: Launcher pro Widgets: pure calendar, switchpro widget, power control transparent (xda), beautiful widget, youtube transparent (xda), facebook transparent (xda) et genie widget transparent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazBolaim Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bon j'ai un peu galéré pour ce thème mais voici le résultat :Wallpaper: pris sur devianArt Icones: Token modifiés (dialer, contacts, drawer, sms, web) home: Launcher pro Widgets: pure calendar, switchpro widget, power control transparent (xda), beautiful widget, youtube transparent (xda), facebook transparent (xda) et genie widget transparent. Wall vraiment peu chargé et efficace, ensemble homogène, et en plus dans l'esprit de ce que j'avais en tête lors de ma proposition: je ne peux que le classé #1 ! PS: même si j'aime bien les autres également, j'adore le fond de BeOne mais un peu moins passe-partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bon et bien Merci pour le titre ! Pour cette semaine je propose le Néant le thème est vaste, mais c'est ça qu' est bon ! A vos screenshoots ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Je me fais le porte parole de Funk qui a son ordi en rade. Il a essayé de faire rentrer un pot d'échappement de R12 dans le lecteur de disquette et il a tout fait cramer. Plus sérieusement, voilà sa participation sur le theme du néant: Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Black Hole : Le thème du Néant m'avait pas trop inspiré (à part rendre une copie "toute blanche") jusqu'à écouter ce soir Supermassive Black Hole de Muse ;) Wallpaper : Trou noir superrmassif entouré de gaz (rouge et jaune) entouré d'étoiles massives qui se créent (violet). Icônes Distorsion Beautiful widget : Skin Kalagas transparent, weather skin nada et informations météo en couleur noire (c'est pour ça qu'on voit rien:P) pour être raccord avec le style graphique des icônes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Hey,les copains,la cloture du vote ...c est demain ! jouez le jeu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bon et bien peu de participants pour ce thème du Néant, faut croire que ça inspire pas trop :( tout le monde a dû tomber dans un trou noir :P . Je déclare alors Loud vainqueur pour sa cohérence et je remercie funk d'avoir joué le jeu et proposé quelque chose d'original. Je passe donc la main en espérant qu'il y aura plus de monde la semaine prochaine. ++David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 C'est pas marrant de gagner quand on est que deux à participer :( Je sais pas si c'est les vacances et/ou le thème qui a fait que... Sinon pour le thème, lâchez-vous sur les Vampires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Voici ma modeste participation Uploaded with ImageShack.us Modifié 22 juillet 2010 par lorant95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Voici ma participation au thème "Vampire" : - Wall original http://www.hebus.com/image-264343.html (modifié avec Paint.NET) - Aile récupérée et modifiée ici : http://rebelle09.r.e.pic.centerblog.net/vk50z2k5.jpg - ADW Launcher avec icônes "Glasklart" - Widget : Recherche Google ; Digital Clock ; Cubed ; Transparent Clock Modifié 22 juillet 2010 par Phenom2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Mon deuxième thème: Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Zut,je l ai foiré ! certaines choses n apparaissent pas avec Shoot me.......tant pis. Modifié 23 juillet 2010 par funk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Just for fun : Wall: trouvé sur Google image Widget: beautiful widget avec la police en noir pour se confondre dans le Wall Home: launcher pro Icones: Symbolize dispo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 And the winner is : lorant95 avec son 2ème thème :) (Même si je suis pas fan des multi participations) A toi pour le thème suivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Merci beaucoup. Pour la multi participation je suis d"accord avec toi Loud13. Donc étant donné que c'est les vacances (faible participation). Je propose que l'on(ou plutôt que vous) puissiez mettre 2 propositions maxi. Mon prochain sujet: le feu. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 théme FEU : ************************ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Voila le mien. Pas sur que le fond soit super en accord avec le theme mais bon...( on dira que la tour est embrassée ;)) Sinon j'ai pas trouvé réellement d'icone pour mes toggle button, une idée ou je pourraait en trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Voila ma participation. Pour les détails vous pouvez regarder le sujet : "La tête de votre bureau". Bonne chance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Voilà ma participation Fond d'écran : Jean Grey / Dark Phoenix trouvé sur google Home : home ++ Icones : Issues de http://icons.mysitemyway.com/ Widgets : Pure Calendar Pure messenger Beautiful widgets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Voilà la mienne : Volcano Wallpaper Volcano Magma Icons Home : LauncherPro / Background dock : RedShadow Widgets : SwitcherPro BattStats Beautiful Widgets (Skin Why so serious ?, Background transparent) Pure Calendar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Voilà c'est le moment du verdict: le vainqueur est....Loud13 avec son thème volacano. Bonne continuation Loud13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts