funk Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Moi,j ai le temps,mais je suis largué,donc........... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud1378 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Et voilà pour moi possible de partager ton fond d'écran ;) stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud1378 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skivdesire Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Moi,j ai le temps,mais je suis largué,donc........... ;) Pareil ! on sera 2, il faut juste prendre le temps de s'auto former sur la totalité des avancées en matières d'innovation Androïd ! Pas facile quand on voit tout ce qu'il existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 je vais faire du blabla,vu le peu de thémes ! J en parlais a Profete sur fessebouc.Je disais que cela devient dur (a mon age) de suivre tout. Et que j allais prendre une semi retraite technologique anticipée avec un BB 9780 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Funk:Roooh tu déconnes tu changes de bord? LoL ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skivdesire Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je vais me lancer déjà dans le choix d'un ROM lol C'est déjà pas évident de choisir ... alors avant de modifier le thème il me reste de la marge, mais je garde ça dans un coin de ma tête :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Skivdesire: Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 C etait ce soir.........le résultat :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ouai funk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 djase vainqueur ! Dommage qu'il n'y ai pas plus de participants :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skivdesire Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Skivdesire:Welcome Thanks ! C etait ce soir.........le résultat :| lol ! J'arrive après la guerre ... J'espère être présent pour les concours à venir ... En attendant je vais déjà essayer de passer sur 2.2 Froyo , si j'ai bien saisi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 c'est quoi le prochain theme ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Rebonjour à tous, désolé pour cette longue absence (voyage puis pas de connexion internet puis problème de chargeur de pc). Vu que djaze ayant gagné en dernier sans redonner de thème je vais le faire moi même histoire de relancer le jeu :) Le thème de cette semaine sera donc : psychadélisme A vous de jouer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 psychadélisme: ? Peux tu nous éclairer un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ah je suis deg mon bb est en sav :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 yuri: pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 La SD n'est plus reconnu :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 lorant95 : Sharks devait vouloir dire Psychédélisme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Adw et un théme blue je n y arrive plus :( Modifié 13 octobre 2010 par funk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceane Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour à tous, tout d'abord, je trouve tout fond d'écran magnifique. Novice dans le monde de l'android Y a t il une ame charitable pour m expliquer comment je peux faire la meme chose sur mon Galaxy s Je vous en remercie par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) @oceane c'est fait avec une Home alternatif ex: LauncherPro ou ADW etc dl LauncherPro sur le market et tu verra c'est tous simple si tu as des question rdv ici LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite ;) ou si tu veux voire le taf des gens vient voir ici Modifié 15 octobre 2010 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Yuri,tu me casses mon début d histoire avec Océane :D (Ah zut,j ai ma Sofie en foto sur le screenshot :| ....hihi) Bon,si c est la bestiole que tu veux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Yuri,tu me casses mon début d histoire avec Océane hihihi il faut etre plus rapide :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts