funk Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je bosse,moi....... Bon,on arrétes le off topic ? quoique vu le monde ............... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je voulais effectivement dire psychédélisme :) Je suis désolé d'être aussi peu présent mais je suis débordé par mes études et je n'ai plus le temps de traîner sur le forum. Le plus simple serait que je désigne un nouveau responsable pour le topic afin de le relancer (des volontaires ? :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Ne pouvant pas m'occuper du forum à cause de mon taf, je laisse pour une période indéfini la main à lorant95 ;) Sortez nous de belles créations les mecs !! Modifié 22 octobre 2010 par Sharks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 bon courage pour tes etudes Sharks revient nous vite :mad: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Sharks: Merci de ta confiance j'espère être à la hauteur.Comme dit Yuri reviens nous vite ;) Donc voilà pour relancer le topic on va prendre un sujet simple: Notre cher bonhomme android. J'espère que l'on aura beaucoup de participations. Résultat: Samedi 30 Octobre à 20h Modifié 23 octobre 2010 par lorant95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djisty Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) hello voila juste pour le fun je voulais partager mon écran d'acceuille fais grâce a launcher pro :) :) Modifié 28 octobre 2010 par djisty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djisty Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 ouppss ! peut on me dire comment inserer une image ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Evite s'il te plait de poster deux messages à la suite. Tu as un bouton modifier pour ajouter du texte à un message. Pour envoyer une image, il suffit de l'héberger puis de placer le lien entre balises comme ceci : [img=http://ladressedetonimage.com] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bon,j ai gagné ? par abandon des autres joueurs. ps : peut on ne plus l épingler (vu le peu de joueurs) et épingler le tuto de personnalisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bon alors vous n'êtes pas trop motivés en ce moment donc je vous propose comme thème le sujet des saisons à vous de jouer. Résultat samedi prochain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Sujet mort ??? Peut etre que ce serrait motivant de faire un thème ...FrAndroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bon j'ai bien envie de relancer le topic !:) Alors, je lance comme thème : La sobriété . J'espère que on va relancer la topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Bon et bien je vais participer a ce sujet pour la première fois. Voila mon thème, pas très compliquer a réaliser, mais asse sobre : Modifié 5 février 2011 par androvic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Androvic : Très jolie :) Pile dans le thème :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Merci ;) Bon je suis novice dans la personnalisation donc je fais des truc très complexes. Sinon vu l'activité du topic, on change de thèmes tout les combien ? Modifié 6 février 2011 par androvic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 B) Salut tout le monde, Moi aussi je débute sur Android après les iPhone ! Certaines créations me plaisent beaucoup. Est-ce qu'elle s'adaptent toutes à mon beau Desire Z ? Merci :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Chaque création s'adapte à chaque téléphone selon tes envies, mais par contre je ne pense pas que les thèmes sont possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 @ Androvic, je sais pas on a qua changer si tu veut ^^ je te laisse choisir le thème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bon et bien je proposerai l'espace, les planètes, les galaxies... Je vous dit tout de suite ca m'inspire XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Voilà pour moi : Très simple, en espérant donner envie à d'autre de participer ! Modifié 10 février 2011 par Koki3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ouais pas mal j'aime bien ! Je poste le mien demain ou ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Bon et bien alors comme prévus voila mon theme: * Alors on aura reconnu l'Horloge Honeycomb N'étant qu'un débutant en retouche d'image j'ai quand même réussi a détourer les planètes pour les utiliser comme "Circle Launcher" A propos des planètes: vous aurez surement reconnu qu'elles étaient rangées dans l'ordre et avec des tailles représentatives. Modifié 12 février 2011 par androvic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 @ Androivic : Moi j'adore ! En tout cas c'est plus intéressant que 122>121>120...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 XD C'est sure que c'est plus instructif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Styler androvic :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts