Ludo46 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Alors voilà pour moi, un home vite fait sans trop d'originalité en vue du thème. Juste en peu de photoshop, que je n'avais plus utilisé depuis quelque année mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas ^^ Modifié 17 février 2011 par Ludo46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Moi j'adore ! Et en plus c'est vachement bien que le topic reprenne son activité ! PS : La recherche google et batterie/réseau c'est des widget ? Enfin ça marche vraiment ou c'est pour faire jolie ? Modifié 17 février 2011 par Koki3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Je participerais au prochain thème qui sera lancé ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo46 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 La recherche Google et Apps en haut du tel ne sont pas des widgets mais permettent de lancer la recherche Google et le market via Desktop Visualizer L'icône wifi/batterie c'est une icône du dock juste pour faire joli ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Voila pour moi, vers le début de notre projet avec Koki3, maintenant sa aévoluer, mais on laisse la surprise ! :lol: [/img] Modifié 19 février 2011 par Spik Elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 T'a loupé ton lien on voit rien^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Ah oui tiens, je viens de fouiller de partout dans mon pc je trouve plus le screen, j'en referais un taleur et jele posterai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bon alors moi perso j'abandonne le thème honeycomb android... Mais il y toujours un autre thème honeycomb, qui n'a rien a voir avec Android (je me suis un peu grillé là ^^) qui va arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Dit nous en plus Androvic :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Voila j'ai creer un theme honey comb, j'ai donc voulu faire un screenshot mais ... J'ai donc lancer ddms et je me suis mis d'abord en mode debug voila le probleme pour sdk ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) @Brigo : Télécharge drocap2 sur le market tu met le compte à rebours sur 5 tu appuis sur la touche home et ça prendra un screen. Après tu vas dans le dossier drocap de ta carte sd. Modifié 19 février 2011 par Koki3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 @Brigo : Télécharge drocap2 sur le market tu met le compte à rebours sur 5 tu appuis sur la touche home et ça prendra un screen. Après tu vas dans le dossier drocap de ta carte sd. Ca j'ai deja essaye et quand je fait le screen il me dit failed exuted dropac2... Je suis root avec z4root dois essayer avec superoneclick ? j'ai un samsung teos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Moi j'utilise ShootMe. Ça marche nikel tu n'as qu'a secouer ton téléphone et hop le screen est pris. Sinon, bah nan je ne parle pas plus de mon thème mais vous pouvez deviner de quoi je parle... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Moi j'utilise ShootMe. Ça marche nikel tu n'as qu'a secouer ton téléphone et hop le screen est pris. Sinon, bah nan je ne parle pas plus de mon thème mais vous pouvez deviner de quoi je parle... :P shoot ne fonctionne pas nn plus... faut croire que rien ne fonctionne sur sg3.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) :mad: Thème hors sujet a supprimer :mad: Modifié 19 février 2011 par Vincedu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bah justement du fait qu'il soit HS poste le plutôt dans "La tête de votre bureau" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 ouais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Voila mon theme honey comb un peu simpliste mais bon je participe jeu pour relancer le topic :) Yuri m'as beaucoup aidé c'est vrai :D Mais je commence mes themes et je ne suis pas encore tres bon donc voila ... Du simpliste pour débuter :) Modifié 19 février 2011 par Brigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Cool ! La simplicité a du bon des fois^^. Donc pour l'instant on a 5 participants : Vincedu92, Ludo46, Brigo, Yuri et Eroye. Il y aura au minimum deux participants avant le résultat : Koki3 et Androvic. Résultat dans 1 semaine vers 19h00. C'est moi qui choisirait le gagnant. Le gagnant choisira le prochain thème et le prochain gagnant et ainsi de suite... EDIT 00h25 Modifié 19 février 2011 par Koki3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) du honey comb ok cool ^^ ca tombe bien grand Police :Ubuntu 10.10 LPP ROM:Cyanogen7nightly theme chooser :Honeybread 3 Clavier :Gingerbread_kb-PB batterie :UOT Simi clock Smooth calendar One seven Extended controls Apps organizer Beautiful widgets Icones texte Ubuntu 10.10 Modifié 19 février 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Yuri tu triche un peu avec ta rom cyanogen ou jeme trompe ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Just for the fun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 @androvic pour quoi ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Pourquoi Yuri ne profiterait par de sa Cyanogen 7 avec Honeybread? Sent from my GT540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Alors là il n'y a aucun problème au contraire !! Nan c'est juste les effet bleu (menu,clavier...), je pensai que te faisais ca grâce a ta ROM. Si c'est pas le cas et bah va falloir que tu explique comment tu as fais parce que je suis fan :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts