sirtagada Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 aller je vais participer pour le fun :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Juste 10 lettres : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Vous me compliquez la vie, et dire que c'est moi qui devrait choisir le gagnant... Pour les pots de vint, par paypal numéro de compte par MP^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Très beau thème en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Très joli Grand Sir, comme toujours faudrait-il ajouter ? ^^ Koki lol tu vas t'amuser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 merci c'est gentil :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Voilà donc on est demain (^^), Je dévoile donc mon thème, on se demande quel gagnant je choisirais... Ça dit quelqu'un un tuto pour réaliser ça ? Pas les grand maîtres comme Yuri ou Tagada mais les utilisateurs lambda ? EDIT : A et au fait : Merci à : Spik Elite pour plein de chose, Yuri pour l'icône Youtube, et Grand Sir Tagada, Destri et les autres pour l'inspiration. Modifié 25 février 2011 par Koki3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Oh je suis pas un grand maître xD et juste en fait comment tu as fait pour avoir tes favoris dans un carré comme ça c'est sympa j'aime bien le principe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ah si tu est un grand maître ! Pour les favoris j'ai récupéré l'image dans le système HONEYCOMB et je l'ai photoshopé pendant 3 heures pour y intégré mes sites préférés. Sent from my GT540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 De rien Koki ;) en esperant refaire des thèmes avec toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Existe t-il un tuto pour customiser l'interface ? A partir de quel logiciel, Grand Sir Tagada, tu as réalisé ce thème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 veroguijo, pour le tuto, koki3 et moi, on travaille dessus, mais ca ne tardera pas maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 veroguijo, pour le tuto, koki3 et moi, on travaille dessus, mais ca ne tardera pas maintenant ;) Merci, pour votre contribution, c'est sympa de prendre du temps pour les newbies comme moi :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Tu n'est pas un "newbie" tu est un "membre avancé" :P ! EDIT : A et au fait, il ne faut pas cité le message juste au dessus met "@XXX". Les modos aime pas la citation du message juste avant (en fait c'est juste un peu inutile^^). Modifié 26 février 2011 par Koki3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Bon alors je sais pas si je vais pouvoir poster mon thème pare que je suis en train de changer de rom et je bloque un peu :emo_im_undecided: Modifié 26 février 2011 par androvic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Bah c'est pas grave vu le nombre de participants (6 !). Mais le prochain tu participera j'espère ! [HS] Elle a coûté combien ton Archos ? [HS] Résultat demain vers 19h. Thèmes accepté jusqu'a 18h00 :) Modifié 26 février 2011 par Koki3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Oui j'aime bien comment sont mis tes favoris koki3 Dommage que ce ne soit pas un widget , ca aurait été parfait Mais c'est quand même très réussi chapeau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 @Koki3, Merci pour la remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Je post dans la soirée je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ne donner pas le grand gagnant svp :D je suis en train de faire un tout nouveau theme honey comb... dans 1 heures j'ai fini :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 T'inquiète pas brigo :D c'est demain en soirée et puis moi aussi je post dans 20 minutes, le temps de mettre en forme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Voilà donc on est demain (^^), Je dévoile donc mon thème, on se demande quel gagnant je choisirais... Ça dit quelqu'un un tuto pour réaliser ça ? Pas les grand maîtres comme Yuri ou Tagada mais les utilisateurs lambda ? EDIT : A et au fait : Merci à : Spik Elite pour plein de chose, Yuri pour l'icône Youtube, et Grand Sir Tagada, Destri et les autres pour l'inspiration. J'aurais juste besoin de tes icones du dock koki ce serai gentil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Bah c'est pas grave vu le nombre de participants (6 !). Mais le prochain tu participera j'espère ! [HS] Elle a coûté combien ton Archos ? [HS] Résultat demain vers 19h. Thèmes accepté jusqu'a 18h00 :) L'archos Gen 8 10.1 IT Tablet est a 299€. Mais moi je l'ai eu a 250€ :P Si tu veux d'autre infos tu demande. Bon j'ai réussi a mettre ma ROM mais c'est pas gagner pour le thème... Je vais faire quelque choses mais ces sera pas extraordinaires PS: tu me parle de l'archos mais je vais faire le thème sur mon p500 en fait hein Modifié 26 février 2011 par androvic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Comme j'ai travailler avec koki3 pour la preparation du thème et d'un tuto, je les ai, mais ce n'est pas des icones mais une dock ! Pour ensuite rajouter des icones transparent ! :) PS : Je peut te faire les icones si tu veut ;) demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Comme j'ai travailler avec koki3 pour la preparation du thème et d'un tuto, je les ai, mais ce n'est pas des icones mais une dock ! Pour ensuite rajouter des icones transparent ! :) PS : Je peut te faire les icones si tu veut ;) demande Oui je prefererais bien les icones car plus styler ;) quand on appuye dessus Si tu attends le temps se serait chouette :) merci cordialement brigo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) T'inquiete je suis en vacances je te fait sa de suite ;) Donc, je les ai en 4 versions , je te donne un exemple de chaque, et tu choisit ^^ Modifié 26 février 2011 par Spik Elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts