Simon Mota Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, J'ai un forfait à 19,90 chez Sosh en tout illimité, 3 Go d'internet plus modem, sur mon Xperia Z. Le problème est que quand j'active le partage de connexion, il marche et se désactive après 5 ou 10 minutes. Je suis donc obligé de désactiver l'accès à internet plus le modem sur le mobile, et de le réactiver après pour récupérer la connexion internet. A savoir que mes APN ont l'air d'être correct, que cela marchait très bien auparavant sur mon iPhone 4 avec la même puce et le même forfait. Mais apparemment se problème est récurrent sur les dernières versions Android avec les forfaits Sosh. J'ai parcouru le forum Sosh, le problème a été relayé par d'autres utilisateurs, mais aucune solution n'a pu être apporté. A savoir que le wifi de mon téléphone est capricieux, il se connecte et se déconnecte assez constemment, est-ce liée au problème du modem? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut ! Tu partages par Wi-Fi ou par câble ? Car quand tu fais point d'accès Wi-Fi, il y a une option de déconnexion toutes les 5 ou 10 min justement pour économiser la batterie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Mota Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Hello!!! Par Wifi, Le mode d'économie est désactivé, et j'avais déjà essayé par câble usb, mais le problème persistait quand même. A savoir que j'ai parcouru de nombreux post en ligne, répertoriant un problème similaire, avec les forfaits Sosh sur les dernières versions d'Android. Donc voilà, si quelqu'un a une solution liée à une même problématique, je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bah moi je suis chez Sosh avec le forfait à 14,90€ et je ne suis pas touché heureusement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.