Aller au contenu

Saturation Appels Nexus 4

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique mon problème, lorsque je reçois ou passe un appel le son sature, ça grésille, une sorte de "BZZZZ". Ce problème survient lorsque je règle le volume entre le milieu et le max. Est ce que çà proviendrait de la fameuse pièce qui se balade dans le Nexus 4 qui résonne lorsque le son est élevé ?

j'ai déjà entendu parler des problèmes de grésillement du Nexus 4 mais j'ai pas l'impression que mon problème soit le même. Il ne survient que lorsque la personne parle (ça sature)

Est ce que vous avez déjà remarqué ça ? Sinon je vais en espace SFR ce soir :(

Merci pour vos réponses

Bonjour,

effectivement je me pose les mêmes questions mais je ne sais pas si c'est le fait d'être passé de SFR à B&YOU. Mais j'ai testé avec un iphone 4 la communication est beaucoup plus agréable. Depuis le NEXUS 4 j'ai l'impression de faire répéter mon interlocuteur où que l'un de nous deux ne capte pas... c'est pénible mais j'utilise souvent le kit bluetooth automobile donc je n'arrive pas encore à être sûr de qui est la cause... Quelqu'un d'autres à ce genre de problème?

Has21 si tu utilise le kit main libre offre gentiment avec le N4, j'en conclu que se kit main libre est une pur daube :)

Car moi aussi quand j'appel avec on m'entend pas ou mal...

Non je parlai du kit bluetooth, " c'est pénible mais j'utilise souvent le kit bluetooth automobile donc je n'arrive pas encore à être sûr de qui est la cause" :)

Pour le kit mains libres je ne l'utilise pas ou très peu.

Personnellement, aucun souci de ce coté la, que ce soit avec ou sans kit bletooth. Par coontre je confime que le kit oreillette fourni est une belle daubasse, je suis obligé de me répéter 3 fois avant de me faire comprendre

Has21:

Ah ok ^^' bah si avec ton ancien telephone tu avait aucun probleme c'est le n4 qui fait des caprise

Monkey_90:

Mdr pareil je suis obliger de maintenir le micro contre ma bouche pour que on m'entent bien :)

Ou est le sens du mot kit mains libre ?

De mon côté je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai remarqué un problème de micro dont le volume semble très bas lors d'une conversation, et beaucoup de bruit de fond quand j'utilise la fonction dictaphone.

@uBu: l'échange s'est bien passé ? comme ça se passe ? C'est long ?

Même problème de buzz sur le haut-parleur en communication. Sans doute des interférences entre le haut-parleur et l'antenne (c'est le même buzz qui peut apparaitre quand on approche son téléphone d'une enceinte).

Si on rajoute ça, le micro très bas en mode haut-parleur, la qualité très moyenne du haut-parleur et le kit mains libres pas terrible lui non plus, je peux dire que ce téléphone est génial sauf pour... téléphoner :(

Je réfléchis aussi à un échange, j'aimerai bien des infos aussi.

EDIT : autant pour moi, il y a un très bon post épinglé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...