Scaper Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour à tous, J'ai actuellement la dernière XEF XEMA2 d'installée sur mon GS3 mais je trouve l'autonomie faiblarde :-/ J'ai pu voir sur le forum que la UK XEMB5 de février semblait plus performante avec une meilleure autonomie, est-ce que qq'un pourrait me confirmer ? De plus, une version plus récente, de mars, est sortie (toujours UK, BTU). Est-ce que quelqu'un l'a testé ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut :) il y a déjà un topic sur les ROMs officielles, tu devrais y poser ta question là-bas: https://forum.frandroid.com/topic/105724-centralisation-les-roms-officielles/page__st__860 ;) Après j'aurais tendance à penser que toutes les mises à jour mineures sont là pour résoudre certains bugs et approter plus d'optimisations, donc peut être une meilleure autonomie. Dans cette optique je t'orienterais alors vers la dernière en date: la XXEMC2 ou XXEMC3 Par contre ce sujet est placé au mauvais endroit, il devrait être dans la section aide, je signale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonsoir, Sujet déplacé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaper Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Merci pour tes infos ! Désolé si ce sujet n'est pas dans la bonne section :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.