FlyinGrub Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Salut, je viens de télécharger ce theme pour la rom ChaOS mais je ne trouve pas comment l'installer (extension du fichier .ctz). Si quelqu'un a une idée :) merci d'avance. http://blackandroidt...m/?page_id=3133 _____________________________________________________________________________________ Si quelqu'un a réussi a installer cette rom sans les force close tout les deux sec ça serait cool aussi :emo_im_kissing: voici mes tests :- Rom 3.1.11 - Rom 3.1.11 + Patch du 1er post - Rom 2.12.14 + Patch du 1er post - Rom 2.12.28 + Patch du 1er post Quelqu'un a une solution ? Peut etre le recovery ? je teste avec le twrp 2.3.3 - Rom 2.12.14 + Patch du 1er post --> Ok! Modifié 22 avril 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 ChatOS est dérivé de Miui ? Si oui, normalement tu devrais pouvoir l'installer avec le gestionnaire de thèmes, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 ChaOs (ChameleonOS) et non ChatOS est un dérivée de CM j'ai parler de la Miui car je voulais la tester aussi.. Sinon je suis repasser sous Viper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 J'ai actuellement cette rom et franchement elle est pas mal, il y a juste deux chose qui m'embête c'est L'APN qui prend des photos qui sont flou, alors que la video 1080P et de très bonne qualité, et l'impossibilité de connecté le portable en usb pour copier des fichiers sans que ça crash, résultat obligé d’utilisé Airdroid (que je conseil). J'ai rajouté Miiphoney et Suave HD MIUI v4 pour les icônes, voici un aperçu du résultat : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Salut, je viens de télécharger ce theme pour la rom ChaOS mais je ne trouve pas comment l'installer (extension du fichier .ctz). Si quelqu'un a une idée :) merci d'avance. http://blackandroidt...m/?page_id=3133 _____________________________________________________________________________________ Il faut mettre le thème à la main dans le dossier Chaos/theme et ensuite tu l'as dispo dans ta liste de thèmes J'ai actuellement cette rom et franchement elle est pas mal, il y a juste deux chose qui m'embête c'est L'APN qui prend des photos qui sont flou, alors que la video 1080P et de très bonne qualité, et l'impossibilité de connecté le portable en usb pour copier des fichiers sans que ça crash, résultat obligé d’utilisé Airdroid (que je conseil). Quelle version as tu , la stable en 0.6 ou utilises tu les nigthlies ? Car je flashe ces dernières et aucun problème avec l'apn et la connexion usb. Par contre c'est vrai que Airdroid je l'affectionne tout particulièrement aussi Modifié 29 avril 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 J'ai la toute dernière nightly (celle d'aujourd'hui d'ailleurs). Mais impossible de le connecté en USB, j'ai même refait le test, et il a rebooter. Pour airdroid, depuis la dernière mise à jour, l'application est très pratique et fluide. J'ai aussi un autre problème, même si c'est pas très gênant j'ai la barre de notification qui devient transparente quand je change de page, alors que je voudrais la garder noire, car j'ai installé une appli pour avoir les bords arrondies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 je viens de l'installer et le Usb storage marche niquel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) C'est étrange, car cela marche en recovery mais pas avec la rom... Après une nouvelle installation de toute la rom et des applications... J'ai remarqué que le bug ne se produisait pas au départ, c'est a dire avant d'activé le débogage, et après l'avoir remit et même enlever le bug est toujours présent... Plus de problème de barre de notification qui change de couleur mais j'aimerais la mettre en noir, si vous avez des idées pour le faire (j'ai regardé sur le forum de la rom pour modifier les thèmes mais je n'ai pas trouvé pour changer la couleur de la barre). Merci pour vos réponses. Modifié 29 avril 2013 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Pas mal d'améliorations concernant la barre style unity au fil des nightlies. On peut la configurer comme on veut, transparence, zone d'activation, bord ou elle peut apparaitre, possibilité d'y mettre des dossiers; etc ... Concernant les kernels, celui qui ne pose aucun problème avec cette rom c'est le bubba en version Vn. Il utilise le même noyau linux et ajoute des governors ainsi que la possibilité de régler les voltages et le S2W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.