Invité Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je viens ici suite à un problème survenu ce matin avec mon galaxy S3. Après l'installation d'une ROM (ici Miui V5), pendant la configuration de celle-ci, mon téléphone s'est tout simplement éteint et depuis ne se rallume plus... J'ai essayé avec la batterie d'un collègue mais rien ni change, le recharger? Même comportement, rien. J'en viens à penser que ma carte mère aurait rendu l'âme. Depuis quelques temps j'observais des reboots intempestifs ou des blocages du téléphone, mais cela se résolvait en redémarrant ou en ôtant la batterie. Je vais aller voir une boutique Allo PSM demain (à Nantes) pour voir ce qu'ils peuvent m'en dirent, en attendant est-ce que certains d'entre-vous auraient des avis, idées, conseils sur la marche à suivre... Si des personnes ont également déjà eu affaire à ces magasins ? Je précise que mon téléphone date de début Juin 2012 et que ce n'est pas la première fois que je changeait la ROM. Mon mobile est toujours sous garantie mais si jamais je l’envoi au SAV vont-ils accepter de faire marcher la garantie ? Merci d'avance pour vos retours. Modifié 22 avril 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Salut Ton téléphone ne s'allume plus du tout? même pas en mode recovery ou download? Modifié 22 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Non plus du tout, pas de recovery mode ou download, et aucune diode lors du branchement sur un chargeur. Black-out total ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bon bah il y a bien des chances pour que ça vienne de la carte mère... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Je suis plutôt d'accord. Je l'ai déposé ce midi en magasin Allo PSM à Nantes, la personne m'a dit que cela pourrait venir de l'écran qui n'affiche plus rien... mais je reste très sceptique à ce sujet (car plus de diode de chargement ou autre non plus). Je lui ai parlé de la possibilité de mort subite de la carte mère mais il m'a répondu que c'était très rare (j'ai pourtant un de mes collègues à qui cela est arrivé il y a 3 mois)...à suivre Il va donc repartir chez Samsung avec un retour sous 3 semaines. Est-ce que des personnes ont déjà eu affaire au SAV Samsung ? Et qu'en est il ressorti ? Merci pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Une petite information pour les personnes qui verraient leur téléphone Samsung repartir en SAV, il est possible de suivre l'évolution du traitement en SAV via ce lien : https://extranet.sbe-online.com/particuliers/particuliers.php?ref=1 Il suffit alors de rentrer l'IMEI de votre téléphone et vous pourrez voir le statut de votre demande SAV. Pour ma part, apparement il aurait été traité et expédié ce 5 Mai, donc la garantie aurait tout de même fonctionnée, à voir. J'ai appelé le magasin Allo PSM de Nantes et ils m'ont dit qu'ils devraient le recevoir d'ici la fin de semaine, à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Merci pour l'info :) et c'est une bonne nouvelle que ton téléphone ait été réparé malgré la ROM Custom et le root Je passe ton sujet en [résolu] ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan5777 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour, j'ai le même problème avec mon galaxy s3 je n'arrive plus a le r'allumer il reste bloquer au logo de démarrage est j'arrive a aller sur Downloading mais c'est tout l'autre manipulation il ne veut pas. Merci de me répondre svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Salut, à mon avis tu peux repartir de zéro pour le flasher correctement. Ça arrive quand un problème survient lors d'un flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.