Aller au contenu

Stream video sur tv


Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive pas à streamer les vidéo du htc one sur une TV avec leur programme par défaut. Le stream de mp3 fonctionne mais dès que je met une vidéo sa se fige et rien ne se passe, quelqu’un sait comment y remédier?

J'ai une TV samsung, peu être qu'il faudrait que je télécharge une appli?

Et aussi avec mon iphone 4 j'arrivais à streamer les videos et les musique sur la freebox v6, mais maintenant je ne sais pas comment faire, il doit y avoir une appli pour sa non? ou un moyen d'y arriver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ma TV fait DLNA et j'ai trouver un logiciel qui permet de bien streamer c'est iMedia share, il faut juste se connecter sur le meme wifi que ta tv.

Mais avant avec la freebox, je n'avais meme pas besoins d'avoir une TV DLNA, juste il transferer la video sur la freebox TV avec mon iphone ( le petit logo share) mais maintenant j'arrive plus a le faire.. quelqu'un a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur le sujet. J'utilise le HTC Média Link HD pour visualiser mes contenus sur la télé.

Quelqu'un sait s'il est possible de connecter un autre appareil ou une tablette au Media Link ou de connecter ce dernier sur le meme reseau pour visualiser les contenus avec iMedia Share ? J'aimerais bien utiliser ma Xoom pour envoyer les contenus sur l'écran.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un Media Link HD, ca marche pas mal. Par contre pas sur qu'il marche avec un autre apareil android étant donner que avec mon Xperia Z ca marche pas!

Par contre effectivement, avec mes autres appareils (iPhone etc....) il y avait juste a appuyer sur un petit icone pour envoyer tout se qu'on voulait sur la freebox et autres, c'est dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi une tv samsung moi j'y arrive. quand tu est sur ton média tu fait menu (les 3 point) et sélectionner lecteur et tu choisi ta tv moi sa marche nickel sans média link et avec l'appli de base voilà espérant t'avoir aider

Modifié par ke71vin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais moi avec l'application de base les sons passent nikel, mais pas les vidéos.. mais bon avec imediashare tout va bien, mais j'aime bien avoir plusieur moyen de faire un truc, comme sa si l'un ne marche pas je peux utiliser l'autre.. Et on dirait que le mediashare de l'iphone avec la freebox ne fonctionne pas sur android. domamge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...