bozz007 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour a tous ... Tout est dans le titre quelqu'un aurait t il une solution pour changer les musique direct sur le kit ? Avancer a la prochaine etc ... je suis chauffeur de bus et c tres embetant de sortir son tel toutes les 2minutes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, installe HeadsetButton Controller sur le market. Tu es à la ratp ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 j'ai essayé headsetbutton avec le casque d'origine, je n'arrive pas à faire avancer les titres en faisant le double clic. Par contre, en bluetooth avec mon kit main libre dans le casque de ma moto, ça fonctionne, même sans headset. Du coup, si quelqu'un trouve une combine qui fontionne, je suis intéressé également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozz007 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Merci golgot et proxy !!jvai essayer ca !! Et nan je suis pa a la ratp je suis donne une societe privee sur la banlieue parisienne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CédricDuday Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 j'ai évoqué le même problème sur ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/146480-changer-fonction-du-bouton-casque/ mais headsetbutton semble ne rien changer (j'ai rebooté le téléphone après l'install) le seul truc qui semblait répondre à chaque fois c'était de mettre en pause, puis de faire un double clic pour avancer et d'enlever la pause... perso 4 clics dans une cadence particulière pour changer de chanson c'est juste infernal. De plus l'appli étant payante, elle cesse de fonctionner au bout d'une semaine donc bof quoi sinon j'ai testé le vieux casque à 3 boutons livré avec mon HTC sensation et tous les contrôles fonctionnent ! mais ces écouteurs sont tellement immondes en qualité de son et en ergonomie que je ne peut pas me résoudre à troquer mes Sennheiser contre ceux-là. je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi les constructeurs n'ont pas pondu une norme "unique" d'émission des signaux de controles depuis un casque/micro, ça donne encore une fois un avantage au possesseurs d'Ipomme qui eux disposent de tout un tas d'accessoires c'est nul :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozz007 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Ui moi aussi je trouve ca bizarre il font un telephone avec un put... De son ! Avec des ecouteurs assez bien en terme de son mais on peut changer les musique c simplement nul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.