bozz007 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour a tous ... Tout est dans le titre quelqu'un aurait t il une solution pour changer les musique direct sur le kit ? Avancer a la prochaine etc ... je suis chauffeur de bus et c tres embetant de sortir son tel toutes les 2minutes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, installe HeadsetButton Controller sur le market. Tu es à la ratp ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 j'ai essayé headsetbutton avec le casque d'origine, je n'arrive pas à faire avancer les titres en faisant le double clic. Par contre, en bluetooth avec mon kit main libre dans le casque de ma moto, ça fonctionne, même sans headset. Du coup, si quelqu'un trouve une combine qui fontionne, je suis intéressé également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozz007 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Merci golgot et proxy !!jvai essayer ca !! Et nan je suis pa a la ratp je suis donne une societe privee sur la banlieue parisienne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...