fruitygaki Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Voilà, je vais pas tourner autour du pot, Sense 5, c'est beau, mais niveau paramétrage, c'est limite... Du coup, je pense me tourner vers Nova, Apex ou ADW (oui, je suis un fana de ces interfaces, elles furent mes petits cadeaux de Noël d'ailleurs), seulement, j'aime littéralement les widgets horloges de Sense. Malheureusement, il semblerait qu'il ne soit pas possible de les ajouter sur les launchers alternatifs (enfin, je ne les vois pas lorsque je veux poser mon widget). Normal selon vous? Connaîtriez vous des widgets similaires sur le Playstore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 salut tu a beautiful widget ultra configurable mais payant mais sa vaut le coup si tu est fan des launcher alternatif et de sense clock =) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.levelup.beautifulwidgets&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.