gargamel67 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 bonsoir j ai un soucis avec la u19gt car apres une mise a jour firmware qui c est mal passer la tablette ne demarre plus elle est encore detecter par le pc mais n affiche plus rien je m explique ma tablette etais bien detecter lors de sa connection j ai fais upgrade avec RKbatch tool 1.6 et la fail ok apres j ai lu qu il fallais faire restore a la place et la elle ma fais un lowerformat et depuis plus rien elle est juste detecter par le pc l icone dans rkbatchtool est vert mais impossible d installer le firmware et sur la tablette l ecran reste noir donc voila ou j en suis si quelqu un peux m aider cela serai tres genereux de sa part j ai penser extraire un update avec AFPTool mais je n y arrive pas fail bizard et le reinjecter avec RK Android tool pour bien le mettre a la racine car c est le seul logiciel qui me writ pour l instant mais il faut que le firmware soit decompresser ce que je n arrive pas a faire avec AFPTool J ai dis pas mal de chose dsl si sa embrouille un peu lol mais je voulais etre assez precis dsl Merci a ceux qui veulent bien m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 C'est surtout très difficile à lire sans aucune ponctuation. Un petit effort de ce côté-là serait apprécié, merci d'avance si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargamel67 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 bonjour quand meme et merci pour cette reponse franche ok je vais m expliquer plus simplement alors Ma tablette u19gt ne demarre plus apres un mauvais flash, il ne se passe plus rien. Quand je la branche a mon pc , elle est encore reconnu par celui-ci de meme pour les logiciels RKBatchTool et RKAndroidTool. Donc que puis je faire avec ces deux logiciels ou y a t il un autre pour recuperer ma tablette, au moin pour lancer un boot. Quand j appuis sur power et volume - ou + rien ne se passe, par contre quand je la branche a mon pc quand j appui sur power le pc la redetect. J avais penser unpack un firmware pour injecter son contenu avec RKAndroidTool, mais j y arrive pas avec AFPTool. Voila que penser vous que je devrais faire ? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.