monkeyDluffy-one-piece Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 je voudrai regarder one piece le film z mait je c pas coment faire edait moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Si tu veux une réponse -Modèle du téléphone -Version android -Une orthographe qui rende un minimum compréhensible ton message -Des questions claires On est pas devins, on ne sait pas ce que tu as déjà fait, et on est pas sur de ce que tu veux faire exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 a mon avis, il veut surtout savoir ou le telecharger. je me demande pourquoi tu n'as pas envoye ce message a la poubelle illico presto indian65. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Disons que je lui laisse le bénéfice du doute, mais sans réponse de sa part, je vire à la poubelle Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Ça ne vaut déjà pas la poubelle à ton avis ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Si tu veux une réponse -Modèle du téléphone -Version android -Une orthographe qui rende un minimum compréhensible ton message -Des questions claires On est pas devins, on ne sait pas ce que tu as déjà fait, et on est pas sur de ce que tu veux faire exactement. tu as oublié un machin hyper important....une petite formule de politesse genre: Bonjour, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Faut pas trop en demander en une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 N'étant pas fan de manga, je viens seulement de me rendre compte que c'est un film qui vient de sortir . poubelle Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.