Alex2802 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour. Par curiosité, quelqu’un peut-il me dire à quoi correspondent les différents états des icônes de la connexion data. Barres grise ou bleu? Une ou deux flèches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut, quand c'est bleu c'est que ton téléphone communique avec les serveurs de google, donc quand c'est gris, pas de play store, synchro... La flèche vers les haut, c'est que tu envoi des données, et vers le bas, que tu en reçoit. Tapalked with a Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Ok donc en théorie même si c'est gris mais avec 3G ou H je suis connecté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Comment ça se fait que quand j'ai l'icône H avec toutes les barres mais grisées je ne peux me connecter à internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.