Faou' Said Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour J'ai un téléphone acheté NU avec version XEF de mémoire J'avait pas fait de MAJ depuis au moins 1an J'ai lancé KIES mais ce logiciel m'a l'air d'être une vrai catastrophe Il me propose d'abord de se mettre à jour, il arrive pas à se mettre à jour, j'ai redémarre mon PC ça me met "Impossible d'arrêter le processus KiesTrayAgent, redémarrer votre PC et réessayer" 1 fois,2,3 fois ok , tampis je fait avec l'ancienne version non mis à jour Je branche mon telephone, connexion en cours, il le reconnait ok ça marque "Nouveau micrologiciel disponible" Mise à niveau du micrologiciel Puis pendant l'installation et la préparation des composants ça m'ouvre une fenêtre Remarque avec un texte en Coréen que je doit confirmer J'confirme et ça me retourne au début !!! Que faire ? _________________ I9100XWLQ2/I9100FRELSP5/I9100XXLQ6/I9100XWLQ2 GT-I9100 4.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Passe par Odin et ça te prendra que 5mn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faou' Said Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 telechargable où et comment ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Voici un tutoriel : http://db.tt/WaO4jsd4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 salut, sinon tu lances kies, tu branches ton tel, quand il te dit nouvelles mise à jour dispo, tu fais "mettre à jour", à ce moment là tu fait ctrl+alt+suppr, tu vas dans gestionnaire de taches, puis processus, et tu fais clique droit sur kies tray agent et enfin "terminer l'arborescence du processus", c'est ce que j'ai fais et la mise à jour se passe sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faou' Said Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 J'ai carrément supprimé Kies puis je l'ai dll un nouveau comme si c'était la première fois ça me dit maintenant qu'aucune carte SIM est inserée ! lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.