Aller au contenu

Mise a jour système

AmselFR25

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu dans la nuit une mise a jour OTA pour mon Acer Liquid E1 Duo.

Elle fais environ 25Mo, elle s'installe donc en 5 minutes.

La nouvelle version est : Acer_AV051_V360_2.001.02_WW_GEN1

Pour l'instant les seuls changement que j'ai remarqué (et bien sur je vous invite a les confirmer et à en ajouter d'autre si vous en trouvez) sont :

- Une accroche du signal Wifi légèrement meilleure (moins de déconnexion quand je suis connecté à l'autre bout de mon appart).

- Une éventuelle amélioration de l'autonomie (Mon % de batterie est passé de 40% avant la MAJ a 27% après alors que j'avais le smartphone branché pendant la MAJ, ce qui laisse penser que des optimisations ont été faites, mais pour les constater je pense qu'il faut recalibrer la batterie).

- (A confirmer, j'en suis vraiment pas sur) Une amélioration de la gestion de l'auto-focus et du touch focus pour l'appareil photo.

Et ... C'est tout. Pas d'Android 5.0 ni 4.2 ni même 4.1.2, pas de changements au niveau de l'appli SMS qui souffre toujours des mêmes défauts, et j'ai remarqué aucun changement niveau performances.

Remarque, la mise a jour ne fais que 25Mo, donc il fallais pas s'attendre à une révolution. :)

A+

Modifié par AmselFR25

Faudra patienter un petit peu quand même :P , pour la prochaine version je ferai une version publique avec les appli aux couleurs d'origine (moi je préfére le noir -_- mais les goûts et les couleurs...)

• Like 1

Ouep j'espère que c'est une mise à jour qui améliore la consommation de la wifi, et la caméra frontale :D je sais je me répète sur ça mais c'est le seul défaut que je lui reproche.

Sinon je l'ai fait tombé de façon très violente en voulant faire mon lit qui est à 1m50 de haut bah le téléphone je l'ai balancé contre le mur puis tombé sur le parquet et sur le truc, ça a fait un gros bruit, mais il a juste eux une mini égratignure en bas du téléphone, dégouté mais soulagé car c'est rien à ce que pourrait subir d'autre téléphone, maintenant je veux m'acheter une coque :D.

Mise à jour faite hier soir.

En démarrant de 100%, ça fait 4h00 que le Wifi est connecté, j'ai regardé un peu de vidéo sur dailymotion , téléchargé une appli et je suis à 92%. ça parait mieux

Modifié par K2H

Salut, j'ai désactivé dans SuperSU "Activer Super-Utilisateur" ce qui m'a permis à télécharger la mise à jour et l'installer. Cependant au cours de la mise à jour y'a mon bonhomme Android couché avec le triangle rouge puis une fois booté il est écrit que "la mise à jour n'a pas été éffectué".

J'ai eu aussi le bonhomme couché, mais suis arrivé à un menu (où un message en dessous indiquait qu'il ne trouvait pas la carte SD)et là j'ai été cherché manuellement le fichier zip de maj sur la carte SD en sélectionnant le premier choix du menu je crois.

Et finalement il a été au bout de la maj.

Je précise que j'avais jsute rooter le tél, et donc n'avait pas fait l'installation de l'inversion de carte SD, ni l'installation du CWM.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...