idhem59 Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 SuperSU / Paramètres / Activer super utilisateur. Citer
trustyhardware Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Je me demande: si je désactive le root avec SU, est ce que je peux le réactiver de la même façon une fois la màj effectuée (ce qui a pas l'air gagné si j'en crois le thread) ou faut-il refaire la manip de rootage ? Citer
idhem59 Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Une fois la mise a jour effectuée, il faut refaire la manip. Citer
kns9999 Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Echec également après avoir provisoirement 'un-rooté' le téléphone puis choisi de charger l'update.zip manuellement depuis le menu de recovery Seulement la mise a jour se plante avec l'erreur: verifyng current systemassert failed: apply_patch_check("/system/app/WeatherWidget2.apk, "0478......)Update.zip is not correctInstallation aborted Effectivement.. j'avais viré l'appli météo (avec Titanium Backup) , j'ai essayé de la réinstaller avec succès mais le pb subsiste. J'ai dézipé le .apk qui se trouvait dans le repertoire de backup mais impossible de le remettre dans /system/app (FS readonly) .. Je sèche....je crois que je suis condamé à rester en V1 :-( Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.