RoyalMcOnche Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Tu me tiens au courant idhem59 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 J'ai installer le recovery, l'option internal est bien présente. Je download la maj et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 ok, j'espère que ça va marcher cette fois-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) sa amarcher ! J'ai flasher le update.zip contenu dans le dossier fota. Modifié 24 avril 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 donc je dois d'abord installer le truc de lucky76 ? tu peux me résumé tout ça s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Flasher le cwm6.0.2.8.Lucky76_E1 Démarrer le téléphone et télécharger la mise à jour Une fois terminer, le téléphone redémarre sur le CWM Aller dans install zip from sdcard Puis dans choose zip from internal sdcard Aller dans fota, puis selectionner update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Zut , j'ai fais tout ça j'ai l'impression que j'ai pas Flasher le CWM de [mention d'application hors charte] pourtant c'était bien vert. j'ai rien dit me suis trompé de root.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Alors sa marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Marche pas, quand je vais sur Fofa il me dit qu'il ne trouve rien ... encore un truc qui m**** au dernier moment avec moi alors que j'arrive au but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Bizarre... Si tu redémarre faut retélécharger hein ! Modifié 24 avril 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 oui, j'ai fait ça de plus mon Fofa se trouvé dans internal SD Card, là j'ai reinstaller l'inversion mémoire interne sd card Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 C'est normal qu'il se trouve dans l'internal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 bah là je vois pas, je vois bien fofa mais il met "NO files found" une fois que j'ai retélécharger la mise à jour je rentre dans le recovery etc... ça devrait fonctionné mais un truc qui cloche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Oui ya bien un truc qui cloche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Apparemment je ne suis pas rooté selon ES Explorateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Au pire, j'ai une solution. Tu flash le recovery d'orgine (présent dans le pack de [mention d'application hors charte]) Ensuite tu redémarre, et tu fais la mise à jour. Si jamais sa nemarche pas, tu reflash le recovery de [mention d'application hors charte] et tu retente la mise à jour. Modifié 24 avril 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ok je test ça Edit: sauf maintenant faut le trouvé le fichier Fota... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Retélécharge la mise à jour à chaque fois, et tente d'installer au redémarrage. Et puis au pire si tu n'y arrive pas, laisse tomber, franchement sa apporte pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 C'est bien ce que je fais... et puis j'ai un autre problème, parfois il me dit que la mémoire est saturé pour installé une appli, alors qu'il me reste plus de 4go de libre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive parfois aussi, mais le message disparaît très vite. Franchement pour la mise à jour te prends pas la tête, si tu n'y arrive pas c'est pas grave, laisse le comme il est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bon là j'ai remis le CWM de [mention d'application hors charte] puis ça ne marche toujours pas, et le pire c'est que dès que mon téléphone boot il me dit une nouvelle mise à jours dispo, c'est frustrant ce truc. Comment on rentre dans le recovery avec le CWM de [mention d'application hors charte] ? l'autre c'était Power et Bouton Volume + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Le CWM c'est le recovery, donc Power et Vol+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 ok, sinon problème toujours pas réglé, je vais laissé tomber pour l'instant, sinon pour le clavier Swiftkey c'est possible de désactivé la correction automatique sans supprimé les prédilections ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Les deux vont ensemble logiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Oui et non genre je veux écrire genre " t'es " mais je l'écris " t " (reflexe de sms) et je fais un espace il va me proposer un mot entier, bien sûr je peux cliquer directement sur la prédilection " t" mais moins confortable alors qu'avec le clavier Android (moins pratique car touches plus petites) la prédilection restaient mais la correction automatique pouvait se désactivé, enfin rien de grave, faudra juste faire un effort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.