RoyalMcOnche Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Petit up si quelqu'un à trouver une solution à mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Edit: je crois avoir réussi à faire la mise à jour, mais il était pas dans Fota mais un dossier Acer_ug, puis maintenant presque toutes mes applications ont comme logo un Android vert xD Reedit: je suis bien à jour enfin ! et les Androids sont partis, j'ai persévérer comme un fou... bon maintenant à vois si je peux le vendre pour un E2 :D C'est parfait car maintenant je ne suis plus rooté c'est bien ça ? et j'ai pu enlevé le son de l'appareil photo et inversé la carte mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K2H Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Content pour toi que tu t'en sois sorti !!! Concernant le E2 ... j'invite ceux qui peuvent encore le faire (trop tard pour moi) à retourner leur E1 au vendeur : délai de 2 à 4 semaines suivant les sites qui proposent un "satisfait ou remboursé". Quitte à perdre 20€ au moins ils auront un smartphone "actuel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Pour ceux qui vont rester sur le E1 -_- il semble en effet que l'automie soit meilleur, d'ici quelques jours je mettrai en ligne ma ROM se reposant sur la derniére version :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Pour ceux qui vont rester sur le E1 -_- il semble en effet que l'automie soit meilleur, d'ici quelques jours je mettrai en ligne ma ROM se reposant sur la derniére version :) Bonjour ! J'espère que tout le monde ne pas pas migrer du E1 vers le E2... Faudrait pas que cela tue dans l'oeuf la communauté qui se montait autour de ce téléphone (avec les rom de Benowit notamment)! La course aux perfs, j'ai personnellement rennoncé, ça coute trop cher, 20€ par ci, 20€ par là... 3€ sur le market parce que tu peux faire tourner le dernier jeu 3D à la mode alors que sur le E1 tu pouvais/voulais pas espérer le faire! En tout cas, Benowit, tu as tout mon soutient pour tes prochains dev!! ;-) Ps : j'ai pas encore eu le temps de rooter mon phone (vie de dingue...), mais j'ai pas pu faire la maj ce matin au petit-dèj : pas assez de mémoire... Va falloir que je permute les mémoires! ;-) Content pour toi que tu t'en sois sorti !!! Concernant le E2 ... j'invite ceux qui peuvent encore le faire (trop tard pour moi) à retourner leur E1 au vendeur : délai de 2 à 4 semaines suivant les sites qui proposent un "satisfait ou remboursé". Quitte à perdre 20€ au moins ils auront un smartphone "actuel" Le E2, Un smartphone actuel?? Ô_ô A la vitesse où vont les choses, le E2 sera dépassé avant même d'être sorti... Ce qui est actuel maintenant sera déjà dépassé dans 1 mois... Le meilleur smartphone, c'est celui qui fait ce que tu attends de lui au moment où tu en as besoin! Je critique pas, je suis juste blasé par la course aux perfs... Perso, je changerai de smartphone lorsque je n'aurai pas d'autres choix, comme j'ai changé mon HP Pré3 après une chute fatale à l'écran, et pourtant sur le Pré3, presque pas d'apps, mais un smartphone qui faisait son boulot, au sens au moins je l'entendais! Alors, oui le E2 il est "plus mieux" que le E1, mais mon E1 n'en est pas pour autant "moins bien", il reste toujours aussi bien pour mon utilisation qui elle n'a pas changée! Mais si les gens veulent de la performance 3D, des GHz à la pelle, qu'ils achètent le E2!! Edit : Punaise, je suis raleur ce matin... ;-) Modifié 25 avril 2013 par Doc Konai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnlejardinnier Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour, quand je recherche des mises à jours je reçois ce message : "Cette mise à jour n'est pas disponible pour votre appareil. Appelez le Centre de services pour obtenir une aide." quelqu'un a déjà eu ce problème ? si oui quelle solution ? (je suis rooté et j'ai activé le switch carte SD) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Il faut désactiver le root sans SuperSU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je suis d'accord avec Doc Konai. Le seul truc qui m'aurait fait évoluer vers le E2, et encore pte même pas, ça aurait été une compatibilité 4G. Du coup, vu l'utilisation que j'en fait, ce sera pour bien plus tard, je reste aussi sur le E1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Moi aussi je reste sur le E1. A la limite il aurait eu un écran HD peut être, et encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K2H Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Salut à tous, je ne pensais pas entraîner tant de réactions ... C'est pas vraiment les perfs qui m'agacent, je regarde plutôt le DAS (quoi qu'on en pense). Et c'est aussi le fait qu'Acer sorte un smartphone plus performant au même prix (ou presque) un peu plus d'un mois après la sortie du E1. Si j'avais attendu un mois, je ne me serais pas "torturé" à savoir si je prenais le E1 ou le E2 ... et vous ? Franchement ! :emo_im_money_mouth: Ceci dit je suis pleinement satisfait du E1 !!! Modifié 25 avril 2013 par K2H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 C'est sur que si j'avais peu j'aurais pris un E2 mais je ne pouvais pas attendre, et mon E1 me va très bien ! La seule chose qui me fait peur, c'est la communauté, j'espère qu'elle restera bonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 La communauté n'est pas énorme déjà puisque le E1 commence tout juste à se faire connaître, en plus les gens vont se tourner sur le E2 même les fan de Wiko iront peut-être voir le E2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 https://docs.google.com/file/d/0B9TdWxEidxMQSWVBdi05RlZUQ1E/edit?usp=sharing La fameuse mise à jour en question B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Donc qu'est-ce qu'elle a amélioré cette mise à jour au final selon Acer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 tout a fait de accord moi aussi je reste sur le e1 qui me correspond bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Dans cette société de consommation, les constructeurs arrivent a nous mettre dans la tête que ce qu'on trouvait excellent hier est pourris aujourd'hui... Modifié 26 avril 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gls0107 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Salut , bonjour , petite question à Benowit , le fichier zip peut il servir à faire la mise à jour en le plaçant sur le phone ? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snulkit Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Bonjour , :) je previens je debute sur l' E1 ... je sors d'un android 2.1 sur un Garmin Asus A10 600 mhz 3.2 '' ..... donc l'E1 Dual sim c'est un rève :P j'ai enfin tout ce que j'attendais d'un smartphone et une lisibilté essayer de taper un sms sur 3.2 '' donc j'avais dejà fait sur l'E1 - rooter + installé la premiere version dispo du CWM6.0.2.8 comme indiqué sur les différents post pour moi c'est encore +- du chinois donc ma SD de 32 GB est inversée ...donc problèmes 1. j'ai tenté de télécharger la mise à jour refus ... ==> j'ai donc desactivé le super Rooter 2. Essayé d'installé plusieurs fois la mise à jour ==> Refus ( echec , l'android couché de cwm ) ==> ensuite installé la version de lucki 76 spéciale E1 (pour avoir accès à l'autre mémoire) Marchait pas mieux en fait le téléphone travaille avant de rebooter Donc :excl: ==> le dossier d'upgrade avec le Zip n'est pas le bon !!!!! il faut choisir le dossier Acer_ug avec le fichier update.zip !!!!!!!!!!!!! et là miracle l'upgrade se fait avec le CMW de [mention d'application hors charte] 76 lors du redémarrage message de 70 mises à jours ... et mise à jour réussie et la version affiché est Acer_AV051_V360_2.001_02_WW_GEN1 :excl: Ps ce fichier / dossier ne s'est pas effacé chez moi Donc peut être qu'en recopiant ce dossier après echec sur l'autre mémoire ça fonctionnerait voilàà Sinon je penses sérieusement au E2 pour le gain d'une 5 ème ligne d'icone sur l'ecran ( a cause des bouttons) + la batterie de 2 Ah Modifié 26 avril 2013 par snulkit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Merci pour ce retour, moi aussi j'avais galéré, mon fichier zip était aussi dans le dossier Acer_ug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Salut , bonjour , petite question à Benowit , le fichier zip peut il servir à faire la mise à jour en le plaçant sur le phone ? :unsure: Oui en sachant que j'ai rien modifié, donc fera sauté le root et le recovery (si celui-ci a été changé) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRRaZin Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) merci snulkit j'ai réussi à mettre à jour en passant en utilisant ta méthode :D edit. je viens de constater un truc bizarre , dans stockage je viens de voir qu'il m'affiche memoire interne 4 go etc.... et en carte SD il m'affiche 1,41 go alors que j'en ai 16 gb !?? Vérifiez vos téléphones pour voir :excl: Modifié 28 avril 2013 par SaRRaZin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Il m'affiche aussi 4,00Go mais regarde dans Stockage interne Disponible. Modifié 28 avril 2013 par RoyalMcOnche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRRaZin Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 je me suis emmêlé les pinceaux : Stockage téléphone Espace libre 4.08 gb Espace totale 14.89 gb Carte SD Espace libre 353.74 mb Espace total 1.41 gb Etant donné que j'ai inversé les deux où sont mes 4 gb de mémoire interne ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snulkit Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Selon les numériques : le téléphonne tenais 4h30 :o ! , après mise à jour du firmware 6h30 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnlejardinnier Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Il faut désactiver le root sans SuperSU. Je ne sais pas comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.