idhem59 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 SuperSU / Paramètres / Activer super utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trustyhardware Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Je me demande: si je désactive le root avec SU, est ce que je peux le réactiver de la même façon une fois la màj effectuée (ce qui a pas l'air gagné si j'en crois le thread) ou faut-il refaire la manip de rootage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Une fois la mise a jour effectuée, il faut refaire la manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trustyhardware Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kns9999 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Echec également après avoir provisoirement 'un-rooté' le téléphone puis choisi de charger l'update.zip manuellement depuis le menu de recovery Seulement la mise a jour se plante avec l'erreur: verifyng current systemassert failed: apply_patch_check("/system/app/WeatherWidget2.apk, "0478......)Update.zip is not correctInstallation aborted Effectivement.. j'avais viré l'appli météo (avec Titanium Backup) , j'ai essayé de la réinstaller avec succès mais le pb subsiste. J'ai dézipé le .apk qui se trouvait dans le repertoire de backup mais impossible de le remettre dans /system/app (FS readonly) .. Je sèche....je crois que je suis condamé à rester en V1 :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.