zztop80 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Hé oui le grand djrbliss " Dan Rosenberg " a REUSSI :D ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2246747 Il y a encore du chemin a faire pour une application one clic mais l exploit s avère être grandiose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) très bonne nouvelle, y a plus qu'a attendre une solution one click. pour les anglophobes, ça ne fonctionne que sur système linux 32bits. si j'ai le courage je testerais ça dans l'après midi avec un live CD, pas le choix je tourne sous mint 64bits Modifié 23 avril 2013 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztop80 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Pour moi ce sera ce soir si j ai le temps avec un live CD egalement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) c'est fait, ça fonctionne même sur 64bits. Je tourne sous linux Mint 13 64bits pour info j'ai un peu galéré, j'avais pas compris que "cette partie se faisait sur le RAZR Host IP address: [your Linux machine's IP address] Domain name: WORKGROUP Shared folder name: share User: guest Password: [the password you created above] Autre chose, en remplissant Domain Name j'avais une erreur, donc je n'ai rien ecrit et ça a focntionné. Bref voila c'est fait, je vais pouvoir refaire joujou avec mon razr et tester cette AOKP qui m'a l'air tres prometeuse Modifié 23 avril 2013 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztop80 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 J ai un probleme avec la connexion du telephone je n arrive pas a passer cet etape meme sans mettre le npm de domaine grrrr :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 est ce que ton serveur samba fonctionne? que donne smb://ton ip dans firefox? est ce que tu as mis un mot de passe pour le serveur? sudo smbpasswd -a guest as tu relancé ton serveur? sudo restart smbd J'ai pas mal galeré avec le live CD de ubuntu 10.04, rien de voulait fonctionner. Je suis passé sur mon système et ça a marché quasiment du premier coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztop80 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 le serveur samba me donne bien mon ip mais j ai l impression que mon tel ne le trouve pas ! Oui j ai mis un pass sans probleme reconnu j ai bien relancer le serveur mais je ne comprend pas le probleme surtout que j ai bien l application super utilisateur qui s installe . le serveur samba me donne bien mon ip mais j ai l impression que mon tel ne le trouve pas ! Oui j ai mis un pass sans probleme reconnu j ai bien relancer le serveur mais je ne comprend pas le probleme surtout que j ai bien l application super utilisateur qui s installe . Bon l erreur de noob lol :P la traduction de google ( partager = share ) hé oui dans les parametres connexion du telephone tu ma donner la solution quand meme elsignor avec ton post Merci l ami ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 bon c'est cool alors, je vois pas comment j'ai pu t'aider mais c'est pas l'important. je tiens juste à dire que le post original sur droidrzr et beaucoup mieux que celui d'xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztop80 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) ton aide ici lol Domain name: WORKGROUP Shared folder name: share <<< <------------------------------ google le traduit par partager mais il faut bien mettre share . User: guest Password: [the password you created above] Modifié 23 avril 2013 par zztop80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinEyraud Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Merci pour ce post Pour moi ça a marché du premier coup , par contre j'ai virtualisé Ubuntu sur VMware Workstation. Enfin je retrouve les droits root sur mon razr maxx. Modifié 8 mai 2013 par kero4369 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticos Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 La méthode "simplifiée" de ce post fonctionne a merveille: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=40901777&postcount=30 Le temps de télécharger ce qu'il faut, 10 minutes après je retrouvais le root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asphaar Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 J'ai utilisé la méthode simplifiée, pas de soucis apparament tout ce passe bien sauf qu'au moment ou je veux installer le truc super utilisateur ça me dit "une erreur est survenue pendant l'instalaltion etc..." j'ai réssayé de rooter meme résultat, si quelqu'un a une idée je prends :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) j'ai eu ce genre d'erreur ton serveur samba est mal configuré verifie que tu as bien mis MYGROUP ou WORKGROUP en majuscules Modifié 13 mai 2013 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asphaar Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bon et bien j'ai réessayé, vérifiant bien tout, tout ce passe bien mais à la fin toujours la même erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcs3003 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 J'ai essayé deux méthodes : Méthode Razr_blade : la commande Windows dit "permission denied" à chaque fin d'étape, et à la fin je me retrouve avec le téléphone pas rooté. Méthode Motochopper : je suis les étapes de la commande. Et la : "Failure". Je regarde dans le téléphone et je vois apparaître "SuperSU". Je lance, et la rien, message d'erreur, puis l'application ferme. Bref root raté encore une fois. (Message d'erreur : Il n'y a pas de binaire SU d'installé et SuperSU ne peut pas l'installer. C'est un problème !" Ma version : 982.124.14.XT910.Retail.en.EU Comment faire ? Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 c'est quoi ces methodes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztop80 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Motochopper valable pour XT912 Verizon donc pas valable pour nous ! Il faut chercher un petit peut quand même parfois la réponse s avère être juste au dessus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcs3003 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Y a t'il une méthode qui marche au moins ? EDIT : cette solution semble marcher ! http://forum.xda-dev...=2257137&page=3 Pour changer le nom d'opérateur il faut passer par Carrier Changer et non pas Carrier Name (ne marche plus sous JB). Voilà ! :) Modifié 19 mai 2013 par lcs3003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aumaitre Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 La méthode marche très bien, mais il manque une chose très importante (qui est dans les commentaires du topic XDA): Il faut définir un mot de passe pour samba avec la commande: sudo smbpasswd -a guest Avec ça, ça fonctionne parfaitement!!! :) (mais j'ai dû passer par une distrib live USB en 32 bits, car ça ne fonctionnait pas sous Ubuntu 64) J'espère que cette précision aura résolu vos soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 moi cà marche pas et cà ... m'énerve ! j'ai l'erreur machin not found pwn : en clair le map via appli files est pas bon ! le pb c'est que j'ai une appli systeme nommée 'my files' et pas les mêmes options... ai essayé tout les xyz file machin sans succès.... quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asphaar Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Merci Frooggy c'est peut-etre ce qui pourrai m'aider à resoudre mon problème mais pourrai tu détailler un peu je n'ai pas trouvé le commentaire sur xda. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 tu dois ajouter un mot de passe au serveur samba sudo smbpasswd -a guest tu valides et tu redemarre le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asphaar Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Donc enfaite je configure le serveur comme ils l'expliquent dans le tutorial et ensuite je rentre cette commande dans le terminal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 oui c'est ça juste apres la commande sudo paswd guest, tu rentres la commande sudo smbpasswd -a guest ensuite tu fini le tuto et tout devrait rouler. Attention tout de même à mettre WORKGROUP en majuscules, sinon ça machera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.