Aller au contenu

Root XT910 Enfin possible


Recommended Posts

très bonne nouvelle, y a plus qu'a attendre une solution one click.

pour les anglophobes, ça ne fonctionne que sur système linux 32bits.

si j'ai le courage je testerais ça dans l'après midi avec un live CD, pas le choix je tourne sous mint 64bits

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait, ça fonctionne même sur 64bits.

Je tourne sous linux Mint 13 64bits pour info

j'ai un peu galéré, j'avais pas compris que "cette partie se faisait sur le RAZR

Host IP address: [your Linux machine's IP address]

Domain name: WORKGROUP

Shared folder name: share

User: guest

Password: [the password you created above]

Autre chose, en remplissant Domain Name j'avais une erreur, donc je n'ai rien ecrit et ça a focntionné.

Bref voila c'est fait, je vais pouvoir refaire joujou avec mon razr et tester cette AOKP qui m'a l'air tres prometeuse

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que ton serveur samba fonctionne?

que donne smb://ton ip dans firefox?

est ce que tu as mis un mot de passe pour le serveur? sudo smbpasswd -a guest

as tu relancé ton serveur? sudo restart smbd

J'ai pas mal galeré avec le live CD de ubuntu 10.04, rien de voulait fonctionner. Je suis passé sur mon système et ça a marché quasiment du premier coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le serveur samba me donne bien mon ip mais j ai l impression que mon tel ne le trouve pas ! Oui j ai mis un pass sans probleme reconnu j ai bien relancer le serveur mais je ne comprend pas le probleme surtout que j ai bien l application super utilisateur qui s installe .

le serveur samba me donne bien mon ip mais j ai l impression que mon tel ne le trouve pas ! Oui j ai mis un pass sans probleme reconnu j ai bien relancer le serveur mais je ne comprend pas le probleme surtout que j ai bien l application super utilisateur qui s installe .

Bon l erreur de noob lol :P la traduction de google ( partager = share ) hé oui dans les parametres connexion du telephone tu ma donner la solution quand meme elsignor avec ton post Merci l ami ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton aide ici lol

Domain name: WORKGROUP

Shared folder name: share <<< <------------------------------ google le traduit par partager mais il faut bien mettre share .

User: guest

Password: [the password you created above]

Modifié par zztop80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ce post

Pour moi ça a marché du premier coup , par contre j'ai virtualisé Ubuntu sur VMware Workstation.

Enfin je retrouve les droits root sur mon razr maxx.

Modifié par kero4369
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé la méthode simplifiée, pas de soucis apparament tout ce passe bien sauf qu'au moment ou je veux installer le truc super utilisateur ça me dit "une erreur est survenue pendant l'instalaltion etc..." j'ai réssayé de rooter meme résultat, si quelqu'un a une idée je prends :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé deux méthodes :

Méthode Razr_blade : la commande Windows dit "permission denied" à chaque fin d'étape, et à la fin je me retrouve avec le téléphone pas rooté.

Méthode Motochopper : je suis les étapes de la commande. Et la : "Failure".

Je regarde dans le téléphone et je vois apparaître "SuperSU". Je lance, et la rien, message d'erreur, puis l'application ferme. Bref root raté encore une fois. (Message d'erreur : Il n'y a pas de binaire SU d'installé et SuperSU ne peut pas l'installer. C'est un problème !"

Ma version : 982.124.14.XT910.Retail.en.EU

Comment faire ?

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motochopper valable pour XT912 Verizon donc pas valable pour nous ! Il faut chercher un petit peut quand même parfois la réponse s avère être juste au dessus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La méthode marche très bien, mais il manque une chose très importante (qui est dans les commentaires du topic XDA):

Il faut définir un mot de passe pour samba avec la commande:

sudo smbpasswd -a guest

Avec ça, ça fonctionne parfaitement!!! :)

(mais j'ai dû passer par une distrib live USB en 32 bits, car ça ne fonctionnait pas sous Ubuntu 64)

J'espère que cette précision aura résolu vos soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi cà marche pas et cà ... m'énerve !

j'ai l'erreur machin not found pwn : en clair le map via appli files est pas bon !

le pb c'est que j'ai une appli systeme nommée 'my files' et pas les mêmes options...

ai essayé tout les xyz file machin sans succès....

quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça juste apres la commande sudo paswd guest, tu rentres la commande sudo smbpasswd -a guest

ensuite tu fini le tuto et tout devrait rouler.

Attention tout de même à mettre WORKGROUP en majuscules, sinon ça machera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...