Aller au contenu

Root XT910 Enfin possible


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

J'ai testé la méthode Easyway aujourd'hui ...

Et bien, j'ai pas réussi :/

Mon Razr n'est pas détecté par la VM, ça bloque à "Daemon start successfully".

Sur le topic XDA, le dernier post parle de mon soucis. Quand j'essaie de le plug ça me dit un truc du genre :

USB device 'Motorola XT910' with UUID {715efc06-91e2-487c-8a68-463de46fe420} is busy with a previous request. Please try again later.

Result Code: E_INVALIDARG (0x80070057)

Component: HostUSBDevice

Interface: IHostUSBDevice {173b4b44-d268-4334-a00d-b6521c9a740a}

Callee: IConsole {db7ab4ca-2a3f-4183-9243-c1208da92392}

J'essayerai plus tard sur une autre config.

EDIT : Et ouai, encore une fois, ça marche pas sur Windows 8 et nickel (ou presque) sur Windows 7 ...

Modifié par dockurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voulant installer cyanogenmod j'ai essayé de rooter mon razr retail fr avec vituralbox &co et aussi directement avec linux mais je n'arrive jamais a acceder aux fichiers depuis mon tel (ajouter le ordi) j'en ai un peu marre il y aurait une autre façon de flasher cette rom sans rooter le tel avant, directement avec RSDlite par exemple ?.

En faite le téléphone me dit soit que les informations sont fausses soit que la connexion avec l’hôte réseau a un probleme.

Modifié par remthem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut content pour toi remthem ^^ . Bon le problème avec les 4.2 reste toujours le bluetooth car j ai encore essayer il y a 3 jours toutes les roms ( pacman / cm10.1 / liquid smooth Ect...... ) mais tu perd la fonction bluetooth avec un kit mains libres . Un probleme vraiment dommage car franchement la PACMAN s avère etre une très bonne rom aussi .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Hello,

 

je viens de "nettoyer" mon razr car safestrap ne voulait plus fonctionner, j'ai flashé la 4.1.2 avec Rsdlite, puis j'ai voulu rooter... et ça ne marche pas... :(

 

Pourtant j'ai suivi le tuto à la lettre, et ça a eu l'air de fonctionner (comme ça avait marché la dernière fois que je l'avais fait), mais après redémarrage du tel, j'ai une notification de Superuser "Le binaire su n'est pas à jour"...

 

Et si je clique sur "installer":

"une erreur est survenue pendant l'installation de Super-utilisateur"

 

Quelqu'un a une idée svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, ça a finalement marché en suivant cette instruction:

 

Lors du reboot pendant le processus, attendre redémarrage complet du tel avant de taper [Entrée] qui lance un deuxième reboot.

 

comme quoi:

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...