asphaar Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bon toujours meme soucis d'installation superuser etc... avec la méthode easyway, essayé plusieurs fois toujours pareil, j'arrive pas à comprendre alors que tout à l'air de bien se déroulé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) J'ai testé la méthode Easyway aujourd'hui ... Et bien, j'ai pas réussi :/ Mon Razr n'est pas détecté par la VM, ça bloque à "Daemon start successfully". Sur le topic XDA, le dernier post parle de mon soucis. Quand j'essaie de le plug ça me dit un truc du genre : USB device 'Motorola XT910' with UUID {715efc06-91e2-487c-8a68-463de46fe420} is busy with a previous request. Please try again later. Result Code: E_INVALIDARG (0x80070057) Component: HostUSBDevice Interface: IHostUSBDevice {173b4b44-d268-4334-a00d-b6521c9a740a} Callee: IConsole {db7ab4ca-2a3f-4183-9243-c1208da92392} J'essayerai plus tard sur une autre config. EDIT : Et ouai, encore une fois, ça marche pas sur Windows 8 et nickel (ou presque) sur Windows 7 ... Modifié 20 juin 2013 par dockurt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remthem Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Voulant installer cyanogenmod j'ai essayé de rooter mon razr retail fr avec vituralbox &co et aussi directement avec linux mais je n'arrive jamais a acceder aux fichiers depuis mon tel (ajouter le ordi) j'en ai un peu marre il y aurait une autre façon de flasher cette rom sans rooter le tel avant, directement avec RSDlite par exemple ?. En faite le téléphone me dit soit que les informations sont fausses soit que la connexion avec l’hôte réseau a un probleme. Modifié 21 juin 2013 par remthem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 non pas possible sans root 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remthem Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 oki merci bah je vais attendre de voir si j'y arrive ou qu'une aurre méthode de root soit mise au point:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remthem Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 En fait en prenant le tuto d'origine qui est beaucoup plus complet tout c'est bien passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztop80 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Salut content pour toi remthem ^^ . Bon le problème avec les 4.2 reste toujours le bluetooth car j ai encore essayer il y a 3 jours toutes les roms ( pacman / cm10.1 / liquid smooth Ect...... ) mais tu perd la fonction bluetooth avec un kit mains libres . Un probleme vraiment dommage car franchement la PACMAN s avère etre une très bonne rom aussi . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aumaitre Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Hello, je viens de "nettoyer" mon razr car safestrap ne voulait plus fonctionner, j'ai flashé la 4.1.2 avec Rsdlite, puis j'ai voulu rooter... et ça ne marche pas... :( Pourtant j'ai suivi le tuto à la lettre, et ça a eu l'air de fonctionner (comme ça avait marché la dernière fois que je l'avais fait), mais après redémarrage du tel, j'ai une notification de Superuser "Le binaire su n'est pas à jour"... Et si je clique sur "installer": "une erreur est survenue pendant l'installation de Super-utilisateur" Quelqu'un a une idée svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aumaitre Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Au temps pour moi, ça a finalement marché en suivant cette instruction: Lors du reboot pendant le processus, attendre redémarrage complet du tel avant de taper [Entrée] qui lance un deuxième reboot. comme quoi: Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.