SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour, je viens d'envoyer mon tel samsung spica en SAV mardi et je voulais savoir si vous avez déja eu à faire au SAV (je l'ai déposer à Toulouse) avez déja eu affaire à ce service ? Dans combien de tps je vais revoir mon tel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 d ici 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Dur :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 bt te prête un téléphone lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 ouais mais bon Orange c'set sous 48h ^^ SFR sous 10 à 15 jrs maxi ^^ et bouygue à la ramasse quoi ca craint 3 semaines sans mon spica galère j'men sert pour taffer j'ai un KP500 depuis lundi soir il est naze lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Le délai de 3 semaine est le délai maximum, souvent c'est beaucoup moins. Si tu as souscrit une assurance, tu peux avoir le même téléphone que ton Spica en prêt, avec caution, mais le prêt reste gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Okay merci ^^ je suis plus rassuré ^^ je lai déposer lundi soir, il mon prêté un KP500 j'attends ac impatience ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleex Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Pour ma part, j'ai envoyé mon téléphone (ZTE Link) au SAV Bouygues il y a exactement 3 semaines et je n'ai toujours rien... EDIT J'ai enfin reçu mon portable, exactement 3 semaines et 1 jours après l'avoir donner à Bouygues. Je n'ai rien à signaler ils sont réglo (mais long...) :o Modifié 1 juillet 2010 par Aleex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Moi Samsung m'a téléphoner hier pour me dire que le tel partais aujourd'hui de chez eux et qu'il l'envoyait à l'entrepos bouygues qui le remet au magasin (je sais pas combien de tps cela peu prendre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
najda Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour, Le délai est de 21 jours ouvrés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 En fait je l'ai reçu (enfin recu lol) un deux semaine et demis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.