Aller au contenu

[SAV] Bouygues


Recommended Posts

Pour ma part, j'ai envoyé mon téléphone (ZTE Link) au SAV Bouygues il y a exactement 3 semaines et je n'ai toujours rien...

EDIT J'ai enfin reçu mon portable, exactement 3 semaines et 1 jours après l'avoir donner à Bouygues. Je n'ai rien à signaler ils sont réglo (mais long...) :o

Modifié par Aleex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...