hhh13015 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour quand j'installe les drivers htc sa me dit " The Driver Installer is not supported for this operating système! " donc je ne peux pas avoir mon token pour débloquer mon bootloader le htc n'est pas reconnu en mode fastboot alors qu'il est sur mon autre pc. Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyja13 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 J'ai le même message mais ça marche quand même, il est parfaitement reconnu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Oui il est reconnu normalement mais quand je passe en fastboot il n'est plus reconnu alors qu'il devrait l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyja13 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 ah désolé , je peux pas t'aider je me suis arreté a de simples transferts de fichiers donc j'avais pas vu le problème comme toi tu le vois j'espère que qqun pourra t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.