Dam71 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur Android alors j'ai un peut de mal car il y'a beaucoup de changements par rapport à IOS. Cependant je voudrais savoir, si il était possible de supprimer les applications pré-installer sans root ? Merci de votre réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut, non ;) Envoyé depuis mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam71 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 D'accord merci de ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Effectivement tu ne peux pas en revanche certaines d'entre elles peuvent être "désactivées" dans les options applications onglet "tous" Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.