decrescendo Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Est ce cela fonctionne aussi sur des roms stock rootées et en particulier sur celles du Note2 (J.B 4.1.2) ? et,tant que j'y suis et si ce n'est pas abuser de votre patinece : sur celle J.B 4.2(firmware) d'une tablette Asus 300T ? Pour ta première question, cf. la toute première phrase du thread... C'est même écrit dans le titre :huh: Le BUT même de Xposed est d'avoir les mêmes avantages que les ROM custom mais en restant en ROM stock. Nous sommes dans la section du Note 2. Et j'ai bien précisé qu'il fallait être root. Bref, toutes les réponses sont là. Pour ta seconde question, cf. la partie "Précision" de mon premier post. Comme je l'ai dit, Xposed est compatible avec n'importe quel appareil sous Android>4.0.4, mais les modules, eux, peuvent ne pas fonctionner avec n'importe quel modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomzzz Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonjour, J'en est testé quelques uns nickel, superbe alternative pour les rom stock! Merci pour le partage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Un lien qui tente de recenser tous les mods : si vous en voyez un, essayez de le poster là bas, pour que la liste soit complète ! Je trouve ça assez utile pour l'instant, merci pour le partage :) -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2327541 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Pasco Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, J'aimerais bien avoir une thème AOSP mais je n'arrive pas a le convertir, ou du moins je ne comprends pas comment faire... Pourriez-vous m'aider? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Pour un thème aosp tu peux aussi passer par un launcher comme nova, qui changera l'accueil et la disposition des apps ! Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Un lien qui tente de recenser tous les mods : si vous en voyez un, essayez de le poster là bas, pour que la liste soit complète ! Je trouve ça assez utile pour l'instant, merci pour le partage :) -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2327541 Merci beaucoup pour le lien. Et au passage, enfin un mod pour supprimer l'icône d'alarme dans la barre de notifications :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Pasco Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Pour un thème aosp tu peux aussi passer par un launcher comme nova, qui changera l'accueil et la disposition des apps ! Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Oui ça c'est déjà fait mais je parlais plutôt de l'aspect général de la ROM, je préfère le style AOSP au style "TouchWiz" Modifié 27 août 2013 par alexandrepasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Je me trompe peut-être, mais je n'ai pas vu de mods modifiant profondément la surcouche.. En tout cas s'il y en a, je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silas88 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 bonjour, quand je veux installer XposedInstaller, il me marque systematiquement "application non installer" ... =/une petit coup de main ne serai pas de refus- gsm root- accepte les sources externes - rom stock N7100XXDMF1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Pasco Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Je me trompe peut-être, mais je n'ai pas vu de mods modifiant profondément la surcouche.. En tout cas s'il y en a, je suis preneur ;) Etant novice avec Xposed j'ai du me tromper je pense ! ^^ Je pensais que les thèmes que j'ai téléchargé s'applique aussi au stock, mais sa doit être que pour l'AOSP finalement... Dommage ! Je vais devoir trouvé une bonne custom avec le thème Android ! ;) Merci quand même ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Etant novice avec Xposed j'ai du me tromper je pense ! ^^ Je pensais que les thèmes que j'ai téléchargé s'applique aussi au stock, mais sa doit être que pour l'AOSP finalement... Dommage ! Je vais devoir trouvé une bonne custom avec le thème Android ! ;) Merci quand même ! :) Pour qu'un thème fonctionne au mieux, il faut qu'il soit adapté à ton modèle de téléphone (ou au moins Samsung je pense). Des détails ici, même si ça reste assez compliqué. Modifié 29 août 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silas88 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 bonjour, quand je veux installer XposedInstaller, il me marque systematiquement "application non installer" ... =/ une petit coup de main ne serai pas de refus - gsm root - accepte les sources externes - rom stock N7100XXDMF1 up, j'ai toujours pas de solution =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Ça marche avec d'autres apk ? Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irene28 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 bonjour, j'ai installé xMulti Window Mod sur nexus 5 mais cela ne fonctionne pas :/ j'ai vu qu'il faut "Une fois le reboot terminer, activer le mode multi-fenêtre," mais où ça? merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.