Aller au contenu

Xposed : tous les avantages d'une ROM custom... en ROM stock


Recommended Posts

Est ce cela fonctionne aussi sur des roms stock rootées et en particulier sur celles du Note2 (J.B 4.1.2) ?

et,tant que j'y suis et si ce n'est pas abuser de votre patinece : sur celle J.B 4.2(firmware) d'une tablette Asus 300T ?

Pour ta première question, cf. la toute première phrase du thread... C'est même écrit dans le titre :huh: Le BUT même de Xposed est d'avoir les mêmes avantages que les ROM custom mais en restant en ROM stock. Nous sommes dans la section du Note 2. Et j'ai bien précisé qu'il fallait être root. Bref, toutes les réponses sont là.

Pour ta seconde question, cf. la partie "Précision" de mon premier post. Comme je l'ai dit, Xposed est compatible avec n'importe quel appareil sous Android>4.0.4, mais les modules, eux, peuvent ne pas fonctionner avec n'importe quel modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un lien qui tente de recenser tous les mods : si vous en voyez un, essayez de le poster là bas, pour que la liste soit complète ! Je trouve ça assez utile pour l'instant, merci pour le partage :)

-> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2327541

Merci beaucoup pour le lien. Et au passage, enfin un mod pour supprimer l'icône d'alarme dans la barre de notifications :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un thème aosp tu peux aussi passer par un launcher comme nova, qui changera l'accueil et la disposition des apps !

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Oui ça c'est déjà fait mais je parlais plutôt de l'aspect général de la ROM, je préfère le style AOSP au style "TouchWiz"

Modifié par alexandrepasco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, quand je veux installer XposedInstaller, il me marque systematiquement "application non installer" ... =/

une petit coup de main ne serai pas de refus

- gsm root
- accepte les sources externes

- rom stock N7100XXDMF1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être, mais je n'ai pas vu de mods modifiant profondément la surcouche.. En tout cas s'il y en a, je suis preneur ;)

Etant novice avec Xposed j'ai du me tromper je pense ! ^^

Je pensais que les thèmes que j'ai téléchargé s'applique aussi au stock, mais sa doit être que pour l'AOSP finalement...

Dommage ! Je vais devoir trouvé une bonne custom avec le thème Android ! ;)

Merci quand même ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant novice avec Xposed j'ai du me tromper je pense ! ^^

Je pensais que les thèmes que j'ai téléchargé s'applique aussi au stock, mais sa doit être que pour l'AOSP finalement...

Dommage ! Je vais devoir trouvé une bonne custom avec le thème Android ! ;)

Merci quand même ! :)

Pour qu'un thème fonctionne au mieux, il faut qu'il soit adapté à ton modèle de téléphone (ou au moins Samsung je pense). Des détails ici, même si ça reste assez compliqué. Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, quand je veux installer XposedInstaller, il me marque systematiquement "application non installer" ... =/

une petit coup de main ne serai pas de refus

- gsm root

- accepte les sources externes

- rom stock N7100XXDMF1

 

up, j'ai toujours pas de solution =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...